Paul Piché, Marie-Élaine Thibert, Loco Locass et Bernard Adamus chantent notre liberté!

Un spectacle percutant qui met le cap sur l'indépendance

MONTRÉAL, le 17 mai /CNW Telbec/ - Afin de souligner la Journée nationale des patriotes, des voix puissantes s'uniront pour livrer un spectacle percutant, le samedi 21 mai, à 19 h 30, à l'Olympia.

Des artistes engagés, comme Marie-Élaine Thibert, porte-parole de la Journée nationale des patriotes, Paul Piché, Loco Locass et Bernard Adamus partageront la scène et interpréteront des chansons inspirantes évoquant pleinement le pays auquel nous aspirons. Par la force de leurs mots et leurs univers musicaux respectifs, ils exprimeront le Québec dans sa diversité! Près de 2 000 participants sont attendus à cette activité patriotique.

Les billets sont en vente au coût de 18 $ à la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, au 82, rue Sherbrooke Ouest, par internet à www.ssjb.com ainsi qu'au guichet du théâtre Olympia, au 1004, rue Sainte-Catherine Est.

Ce spectacle constitue la première action du réseau Cap sur l'indépendance, qui regroupe une vingtaine d'organismes indépendantistes qui ont décidé de se concerter afin de mener une campagne permanente pour réaliser l'indépendance du Québec.

SOURCE SOCIETE SAINT-JEAN-BAPTISTE DE MONTREAL

Michelle Gosselin