Patrick Chan se joint à des centaines de patineurs pour la journée de patinage en famille de RBC au Harbourfront Centre

TORONTO, le 16 févr. 2015 /CNW/ - Ce lundi, plus de 300 patineurs se sont joints à Patrick Chan sur la patinoire du Harbourfront Centre pour aider RBC à tenter d'établir le nouveau record mondial du plus grand cours de patinage au Livre Guinness des records. Cette activité faisait partie de plus de 35 activités gratuites organisées par RBC partout en Ontario dans le cadre de la Journée de patinage en famille.

SOURCE RBC (French)

Bas de vignette : "Ce lundi, plus de 300 patineurs se sont joints à Patrick Chan sur la patinoire du Harbourfront Centre pour aider RBC à tenter d'établir le nouveau record mondial du plus grand cours de patinage au Livre Guinness des records. Cette activité faisait partie de plus de 35 activités gratuites organisées par RBC partout en Ontario dans le cadre de la Journée de patinage en famille. (Groupe CNW/RBC (French))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150216_C7373_PHOTO_FR_12201.jpg

Renseignements : Shauna Cook, RBC Brand Communications, Shauna.cook@rbc.com, 416-974-6286; Brian Findlay, Stellick Marketing Communications, Bfindlay@gotoguys.net, 416-603-9452 x301

LIENS CONNEXES