Partenariat philanthropique - Souris Mini s'investit pour l'Hôpital de Saint-Eustache

SAINT-EUSTACHE, QC, le 13 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La Fondation de l'Hôpital de Saint-Eustache et l'entreprise de vêtements pour enfants Souris Mini s'associent pour le bien des nouveau-nés. Cette entente philanthropique, d'une durée minimale de trois ans, prévoit la remise d'un bonnet souvenir Souris Mini à tous les bébés qui voient le jour à l'Unité des naissances de l'Hôpital en échange d'une contribution volontaire des parents à la Fondation.

Visant à souligner les premiers jours de la vie des poupons, l'initiative Mon premier chapeau permettra à tous les parents de coiffer la petite tête de leur nouveau-né. Disponibles dans des couleurs féminines, masculines et unisexes, les petits bonnets sont à l'image de Souris Mini : amusants et colorés! « Il n'y a probablement pas d'événement aussi magique et émouvant que la naissance d'un enfant. C'est pourquoi nous voulions offrir à tous les heureux parents une petite attention pour souligner l'arrivée de ces tout-petits. Cette initiative contribuera également à la Fondation de l'Hôpital de Saint-Eustache en mettant à sa disposition une manière bien spéciale d'amasser des dons », explique madame Jessica Lusignant, responsable développement et marketing chez Souris Mini, pour qui l'association avec la Fondation de l'Hôpital du Saint-Eustache était toute naturelle.

« L'arrivée de Mon premier chapeau de Souris Mini est définitivement un plus pour les mamans et leurs bébés qui reçoivent des soins à l'Hôpital de Saint-Eustache. Les dons reçus seront entièrement versés à l'Unité des naissances, pour l'achat d'équipements de haute technologie utilisé par les départements de gynécologie et de néonatalité. Nous ne pouvons qu'accueillir l'initiative à bras ouverts! » souligne madame Diane Lavallée, directrice générale de la Fondation. Madame Luce Pelletier, chef de l'unité des naissances, ajoute que « les parents sont vraiment enchantés de recevoir la petite tuque! Cette attention de Souris Mini, une entreprise de chez nous, leur fait un beau petit velours. »

À propos de Souris Mini
Souris Mini compte plus de 28 boutiques à travers la province et quatre franchises à Dubaï, Al Ain et Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Ses produits, toujours à la fine pointe des tendances de la mode internationale, vont de la layette à l'habit de neige en passant par une gamme de coordonnés interchangeables. Ils habillent à la perfection les bébés de 0 à 30 mois et les enfants de 2 à 10 ans. Les vêtements Souris Mini conviennent autant pour l'école et les loisirs que pour les occasions spéciales.

À propos de la Fondation de l'Hôpital de Saint-Eustache
Comptant 21 ans à son actif, la Fondation de l'Hôpital de Saint-Eustache a pour mission de soutenir son hôpital en permettant l'acquisition d'équipements de haute technologie pour améliorer la qualité de vie et les soins à la population de la région. Elle est donc un partenaire de premier plan dans la mission de l'Hôpital auprès de la communauté.

SOURCE Fondation Hôpital Saint-Eustache

Diane Lavallée