Parta Dialogue Inc. annonce un placement privé maximum de 2.5 million de dollars

TSXV: PAD

MONTRÉAL et PARIS, le 27 févr. 2012 /CNW Telbec/ - PARTA Dialogue Inc. (TSXV: PAD) (la « Compagnie »), expert en optimisation de campagne en médias sociaux et en Social Learning, est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une entente avec Byron Capital Markets Ltd. et Industrielle Alliance afin de compléter un placement privé maximum de 10 000 000 d'actions ordinaires de la Compagnie au prix de 0,25$ par action ordinaire pour un montant total pouvant atteindre 2 500 000$ (« le placement de base »). En outre, la Compagnie a aussi octroyé aux placeurs pour compte une option de surallocation leur permettant de vendre jusqu'à 2 000 000 actions ordinaires supplémentaires (l' « option de surallocation ») dans le cas où le placement de base serait entièrement souscrit.

Le fruit du placement sera utilisé afin d'accélérer la commercialisation de son application e-Value™,  de financer d'éventuelles acquisitions et pour ses besoins en fonds de roulement.

Les actions ordinaires seront émises en vertu de dispenses des exigences de prospectus de la législation sur les valeurs mobilières applicables au Canada et seront assujetties à une période de détention minimale de quatre mois et un jour à partir de la date d'émission.

La clôture du placement est prévue dans la semaine du 5 mars 2012, et est assujettie à la réception des approbations réglementaires applicables, y compris celle de la Bourse de croissance TSX.

Les titres auxquels réfère ce communiqué ne sont pas, et ne seront pas, inscrits sous le United States Securities Act of 1933, telle qu'amendée, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis ou pour le compte ou le bénéfice de personnes des États-Unis sans qu'ils ne soient inscrits ou dispensées des exigences d'inscription applicables aux États-Unis. Ce communiqué ne constitue ni une offre de vente, ni une sollicitation pour acheter des titres aux États-Unis. Toute offre publique de titres aux États-Unis doit être faite au moyen d'un prospectus contenant de l'information détaillée à propos de l'émetteur et de sa direction ainsi que ses états financiers.

A propos de PARTA
Parta Dialogue offre des solutions de Médias Sociaux et de Social Learning à ses clients de ses bureaux de Montréal, Paris et Mexico. Des entreprises visionnaires mettent en œuvre, avec Parta, cette démarche de dialogue par le biais des médias sociaux. Parmi elles, Renault, Orange, Michelin, Hydro-Québec, Iusacell (Mexique), the Canadian Association of Petroleum Producers, Nestlé Waters, Crédit-Agricole et Fondaction font confiance à PARTA!

PARTA est listée au sur la Bourse de croissance TSX sous le symbole PAD et détient une filiale spécialisée en Social Learning: Edu-Performance Canada (www.eduperformance.com).

Pour informations, consultez www.partadialogue.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE PARTA DIALOGUE INC.

Renseignements :

André Goli, VP Marketing
Parta Dialogue Inc.
+1 (450) 466-7275 #23
andre.goli @partadialogue.com

Paul Allard, President & CEO
Parta Dialogue Inc.
+1 (514) 831-4245
paul.allard@partadialogue.com

Profil de l'entreprise

PARTA DIALOGUE INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.