Pari amical entre les maires de Montréal et Régina lors du match de la Coupe
Grey - Le maire Tremblay offre deux billets de saison à Jeunesse au Soleil

MONTRÉAL, le 6 août /CNW Telbec/ - C'est avec fierté que le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, s'associe à Jeunesse au soleil pour leur offrir deux paires de billets de saison des Alouettes de Montréal.

Ce geste a été rendu possible grâce à la participation du maire de Régina avec qui le maire a tenu un pari amical avant la tenue de la dernière Coupe Grey. Les deux élus s'étaient entendus pour que le maire de la ville perdante porte le gilet de l'équipe gagnante, qu'il hisse le drapeau de la ville gagnante devant son hôtel de ville et qu'il achète des billets de saison de l'équipe gagnante, qu'il devait ensuite donner à un organisme de charité. Le maire de Régina, Pat Fiacco, a respecté son engagement à la lettre.

"La présence de Jeunesse au soleil dans notre communauté est nécessaire et porteuse. Je profite de l'occasion pour saluer le travail de ses bénévoles qui s'unissent pour améliorer la qualité de vie des Montréalais et Montréalaises de tous âges et de toutes origines en coordonnant une panoplie d'activités. Ces activités incluent notamment l'organisation d'équipes sportives, de tutorat, d'un club social pour personnes âgées, d'une banque alimentaire et vestimentaire, de camps de jour, d'un programme d'entraide communautaire", de préciser le maire Tremblay.

Rappelons que les Alouettes de Montréal ont remporté la victoire 28-27 contre les Roughriders de la Saskatchewan, le 29 novembre dernier. Après avoir remporté la coupe en 1949, 1970, 1974, 1977 et 2002, les Alouettes de Montréal ont ravi leur 6e Coupe Grey. La saison 2009 a été soulignée comme étant la meilleure de l'histoire des Alouettes avec une fiche de 15 gains et 3 défaites.

"Je tiens à remercier les maires Tremblay et Fiacco pour ce geste généreux. Ces billets seront remis à des jeunes qui participent aux activités de Jeunesse au Soleil et qui ont, pour la plupart, jamais eu l'occasion d'assister à un match des Alouettes", a conclu M. Sid Stevens, vice-président exécutif de Jeunesse au Soleil.

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements : Renseignements: Lucie-Anne Fabien, Relations avec les médias, 514 868-1125; Source: Bernard Larin, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 872-9998


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.