PARACHÈVEMENT DE L'AUTOROUTE 25 - A25 LE LIEN INTELLIGENT - OUVERTURE DU NOUVEAU PONT A25 : LE 20 MAI 2011

LAVAL, QC, le 26 avril /CNW Telbec/ - Le président-directeur général de Concession A25, M. Daniel Toutant, a annoncé aujourd'hui l'intention de son organisation d'ouvrir à la circulation le nouveau pont de l'autoroute 25, le 20 mai prochain, plus d'un mois avant la date prévue.

Fort attendu, ce lien autoroutier entre l'est de la métropole et la couronne nord de la grande région de Montréal améliorera grandement le réseau routier québécois en facilitant les déplacements de milliers d'usagers.

Le parachèvement de l'autoroute 25 consiste en un tronçon autoroutier de 7,2 km à quatre voies divisées situé entre le boulevard Henri-Bourassa à Montréal et l'autoroute 440 à Laval. Il comprend un pont à péage entièrement électronique à six voies divisées d'une longueur de 1,2 km enjambant la rivière des Prairies ainsi qu'une piste multifonctionnelle, sans frais, pour cyclistes et piétons.

À l'approche de la mise en service de cette nouvelle infrastructure, les usagers sont invités à ouvrir un compte et à se procurer un transpondeur, la solution la plus économique pour eux. Pour ce faire, il sufft de visiter le site A25.com ou composer le 514 Pont-A25 (766-8225).

La population sera conviée à fouler le pont avant son ouverture lors d'une grande fête familiale qui aura lieu le samedi 7 mai. Tous les détails seront communiqués sous peu.

SOURCE Concession A25

Sources:
Pierre Brien
Concession A25

Myriam Dumortier
AGC Communications
514 849-7000, p. 222
ou 514 616-7317
md@agccom.com

Pour toute l'information, veuillez visiter le site A25.com.

Concession A25