Panalux(TM) : le nouveau nom de l'éclairage professionnel dans l'industrie du cinéma et de la télévision



    WOODLAND HILLS, CA, le 10 oct. /CNW/ - Panavision a annoncé aujourd'hui
la création de Panalux(TM), la nouvelle marque de la société pour ses
activités internationales d'éclairage. Bob Beitcher, président et chef de la
direction de Panavision, a affirmé : "Nous sommes ravis de la création de
cette nouvelle marque excitante. Pour la toute première fois, nous réunirons
nos installations mondiales de location de matériels d'éclairage sous une
seule bannière, insufflée de l'héritage important de nos activités de base
mais aux commandes de son propre cheminement. Les investissements de
Panavision axés sur l'éclairage nous permettent d'améliorer notre position en
tant qu'organisation engagée à répondre aux besoins de la communauté mondiale
de production."

    
    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20071010/NYW041LOGO-a
            http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20071010/NYW041LOGO-b)
    

    La société nouvellement formée Panalux Europe combine les capacités
d'AFM, acquisition récente de Panavision, et de LEE Lighting, que détient
Panavision. Grâce à son réseau élargi d'installations situées partout au
Royaume-Uni, en Europe et en Afrique du Sud, Panalux Europe offre un choix
important de matériels d'éclairage modernes et un service à la clientèle hors
pair par une équipe de professionnels hautement qualifiés. La société a
récemment participé aux projets "Mama Mia", "Wanted", "A la croisée des
mondes : la boussole d'or" et "10 000 BC" et fournit présentement ses services
d'éclairage aux films "Batman - le chevalier noir" et "Harry Potter et le
prince de sang-mêlé". Steve Smith, directeur général de Panalux Europe, a
commenté : "Nous nous sommes engagés à donner à nos clients ce qui se fait de
mieux en matière d'installations d'éclairage, et ce dans la gamme complète de
la production qui comprend les films cinématographiques, les annonces
publicitaires, les vidéoclips et la télévision. Cette fusion excitante entre
AFM et LEE, ainsi qu'un important investissement supplémentaire, reflète la
lancée de Panalux Europe et nous permettra de bâtir sur les assises solides et
la réputation de deux des organisations les plus reconnues et respectées de
l'industrie."
    Panalux Asia Pacific est le chef de file des marchés australien et
néo-zélandais et complète la gamme variée de caméras que propose Panavision
dans la région. Comptant des succursales à Sydney, à Melbourne, à Queensland,
à Auckland, et à Wellington, Panalux Asia Pacific offre des produits
d'éclairage d'une variété et d'une portée inégalées dans la région de
l'Asie-Pacifique. Simon Lee, directeur général de Panalux Asia Pacific, a
remarqué : "La nouvelle marque nous donne l'occasion de mettre à jour la
présentation de nos activités d'éclairage très fructueuses au profit de notre
clientèle. Grâce aux produits complémentaires que nous pouvons offrir dans la
région avec nos activités de location de caméras, nous croyons que Panalux
Asia Pacific aura l'occasion d'enregistrer une croissance importante dans le
futur." Parmi les productions cinématographiques auxquelles a récemment
participé Panalux Asia Pacific, on compte "Australia" de Baz Luhrman, "The
Ruins", "Daybreakers" et "Nim's Island".

    A propos de la société

    Fondée en 1954, Panavision Inc. est un chef de file en matière de
conception et de fabrication de systèmes caméra, englobant les caméras
numériques et à pellicule, les lentilles et les accessoires pour les
industries du cinéma et de la télévision. Les systèmes de Panavision sont
loués par son réseau de distribution et d'installation détenu et exploité à
l'échelle nationale et mondiale. Panavision fournit aussi du matériel
d'éclairage, des grues et des caméras pour les productions cinématographiques
et télévisuelles.





Renseignements :

Renseignements: Suzanne Lezotte de Panavision, directrice des relations
publiques, (818) 427-0116, Suzanne_lezotte@panavision.com; ou Skip Ferderber
de Skip Ferderber & Associates, (425) 315-1724, skip.ferderber@skipf1.com,
pour Panavision

Profil de l'entreprise

PANAVISION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.