Paiement facile chez Sears

Sears offre maintenant la technologie de paiement PayPassMC de MasterCard.

En novembre, utilisez l'option PayPassMC de votre carte MasterCard Services financiers SearsMC dans un magasin Sears et courez la chance de gagner un des quatre grands prix.

TORONTO, le 14 nov. 2011 /CNW/ - La saison de magasinage des Fêtes est commencée et personne n'aime les longues files d'attente à la caisse pendant la course aux cadeaux. Sears Canada Inc. (TSX : SCC) a annoncé aujourd'hui l'introduction de la technologie de paiement sans contact PayPassMC de MasterCard dans ses grands magasins à l'échelle du pays.

« Il est important pour nous, chez Sears, d'offrir une technologie qui aide les clients à gagner du temps, a déclaré Peter Kalen, vice-président principal, Services financiers et résidentiels, Sears Canada Inc. L'option PayPass accélère les transactions et réduit le temps d'attente des clients. »

Les clients qui possèdent une carte de crédit MasterCard ou un téléphone mobile doté de la technologie PayPass n'ont plus à fouiller pour trouver de l'argent, à glisser leur carte ou à signer un reçu pour leurs achats de 50 $ et moins, taxes incluses. Les clients peuvent plutôt payer de façon rapide et sécuritaire en effleurant simplement leur carte ou leur téléphone à un terminal de point de vente PayPass; la transaction est alors confirmée en quelques secondes.

« MasterCard est un chef de file dans les technologies de paiement innovatrices et nous savons que les clients apprécieront cette nouvelle façon de payer plus rapidement, qui leur permet de garder le contrôle de leur carte, a souligné David E. Orzel, chef du développement de nouveaux marchés, MasterCard Canada. Nos recherches montrent que les Canadiens n'aiment pas les files d'attente, et la possibilité de payer en quelques secondes grâce à la technologie PayPass améliorera certainement leur expérience de magasinage globale chez Sears. »

Du 1er au 30 novembre, les clients qui utilisent l'option PayPass de leur carte MasterCard Services financiers Sears pour payer un achat chez Sears courent automatiquement une chance de gagner un des quatre grands prix d'une valeur allant jusqu'à 5 000 $ en points du Club Sears, échangeables contre une escapade de rêve, ou encore l'un des 100 prix de 100 $ en points du Club Sears. Pour plus de détails, veuillez visiter le site www.servicesfinancierssears/tapezetgagnez.

Les cartes MasterCardMD Services financiers SearsMC émises depuis octobre 2010 sont dotées de la fonctionnalité PayPass. Les détenteurs de carte MasterCard Services financiers Sears sont automatiquement inscrits au programme de points du Club SearsMC leur permettant d'accumuler un point du Club Sears par dollar dépensé et le DOUBLE des points pour les achats chez Sears.

À propos de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples qui compte 196 magasins d'entreprise, 285 magasins locaux, 31 salles d'exposition pour la rénovation du foyer, plus de 1 700 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences de voyages Sears et un réseau national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

À propos de MasterCard
MasterCard (NYSE : MA) est une société internationale de paiements et de technologies. Elle exploite le réseau de traitement de paiements le plus rapide au monde et tisse des liens entre les consommateurs, les institutions financières, les marchands, les gouvernements et les entreprises dans plus de 210 pays et territoires. Les produits et solutions MasterCard assurent la simplicité, la sécurité et l'efficacité des activités commerciales au quotidien, comme le magasinage, les voyages ainsi que la gestion opérationnelle et financière. Pour obtenir plus d'information, visitez le www.mastercard.com. Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter@mastercardnews ou discuter sur le blog The Heart of Commerce.

À propos de MasterCard PayPass
La carte PayPass de MasterCard est idéale pour les commerces où la rapidité et la commodité sont essentielles. MasterCard a ouvert la voie à la technologie de paiement sans contact pour les consommateurs canadiens, qui peuvent l'utiliser à divers endroits - établissements de restauration rapide, épiceries, pharmacies, stations-service, distributeurs automatiques, dépanneurs, arénas, cinémas, réseaux de transport public, taxis, parcs de stationnement et librairies. Plus de 21 millions de cartes de crédit et d'appareils équipés de la technologie PayPass de MasterCard sont utilisés dans plus de 17 000 magasins au Canada. Les Canadiens qui voyagent à l'étranger peuvent faire des achats chez plus de 300 000 commerçants acceptant la technologie PayPass aux quatre coins du monde, et près de 100 millions de cartes et d'appareils du monde entier équipés de la technologie PayPass peuvent être utilisés dans les magasins participants du Canada. Pour de plus amples renseignements sur PayPass de MasterCard et une liste complète des détaillants participants, visitez le site www.mastercard.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Eliana Cugini