Pacific Mortgage Group Inc. annonce la nomination de Ron Swift au poste de chef de la direction

TORONTO, le 19 sept. 2011 /CNW/ - Le conseil d'administration de Pacific Mortgage Group Inc. est ravi d'annoncer la nomination de Ron Swift au poste de chef de la direction des opérations générales du groupe.

Monsieur Swift, intronisé au Temple de la renommée hypothécaire canadienne et l'un des leaders les plus reconnus et respectés de l'industrie, prendra la barre de Pacific au cours des prochaines semaines.

« Le fait de confier à Ron Swift la tâche d'assurer la croissance continue de Pacific marque un jalon important pour notre société, nos actionnaires et moi personnellement », déclare Alex Haditaghi, fondateur et ancien chef de la direction de la société, qui jouera un rôle de soutien clé en tant que premier vice-président. « J'admire les réalisations de M. Swift depuis des années, et je suis extrêmement heureux qu'il ait accepté de faire avancer notre société. C'est un très beau jour pour moi, ainsi que pour tous nos courtiers, employés et actionnaires. »

Pendant près de deux décennies, M. Swift a occupé divers postes de leadership dans une grande entreprise de l'industrie du financement hypothécaire, dont il a été président ces dix dernières années, supervisant avec brio la vente par le réseau de courtiers, ainsi que le montage, l'administration et la sous-administration des prêts hypothécaires. Ancien courtier en prêts hypothécaires natif de Vancouver, M. Swift mettra au profit de Pacific des connaissances extraordinaires sur le marché du financement hypothécaire de détail canadien.

« C'est avec plaisir que j'accepte ce défi excitant à Pacific, dit M. Swift. Notre industrie traverse une autre période de changement remarquable qui offre plein de nouvelles possibilités. Pacific est la plate-forme parfaite pour exploiter mon expérience en matière d'expansion des entreprises. Je pourrai me concentrer sur l'accroissement de notre présence sur le marché et l'optimisation de la valeur pour les actionnaires. »

Selon Alfred Apps, président du conseil de Pacific Mortgage, Ron Swift est un chef de file de l'industrie qui voit loin et jouit d'une réputation sans tache pour son intégrité. « Nous sommes heureux de l'accueillir au sein de Pacific, dit-il. Ensemble, nous propulserons la société vers de nouveaux sommets. »

« Le conseil et les actionnaires doivent aussi beaucoup au fondateur de Pacific, Alex Haditaghi. Nous apprécions grandement son travail assidu et son dévouement depuis la formation de la société. Il a dirigé celle-ci avec succès, non seulement durant la transition difficile d'une fusion et d'une acquisition, mais aussi pendant une période d'expansion foudroyante. »

« Grâce au leadership et à l'inspiration de M. Haditaghi, Pacific a été classée au 2rang des entreprises qui croissent le plus rapidement au Canada par le magazine Profit, déclare M. Apps. M. Haditaghi et l'équipe de direction très compétente qu'il a su attirer à Pacific ont établi d'excellents systèmes, un modèle d'entreprise rentable et une réputation solide au sein de l'industrie du courtage hypothécaire et du prêt, atouts sur lesquels nous comptons miser avec sa participation continue à titre d'administrateur et de vice-président. »

SOURCE Pacific Mortgage Group Inc.

Renseignements :

Alex Haditaghi, chef de la direction
Société monProchain prêt hypothécaire limitée
alex@mynext.com
416 528-9999

Profil de l'entreprise

Pacific Mortgage Group Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.