Où est l'environnement dans cette campagne électorale?

MONTRÉAL, le 11 avril /CNW Telbec/ - Plus de 40 ans après le premier Jour de la Terre, les chocs pétroliers de 1973 et 1979, les récessions de 1982 et 1987, la crise économique de 2008, et une série de catastrophes environnementales dont la liste est trop longue pour qu'on les énumère… auront tous constitué des leçons et des opportunités pour qu'on prenne FINALEMENT un réel virage vert dans tous les domaines d'activités.

Pourtant, une fois de plus l'environnement (et donc notre avenir) est mis sur la voie d'évitement à la sortie de la crise économique et dans cette campagne électorale.

Pour lire la suite de ce communiqué, cliquez ici, ou suivez le lien : http://is.gd/FyGZWD

SOURCE AQLPA

André Bélisle, Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA), 418-386-6992

Eric Darier, Greenpeace, 514-605-6497