Orléans Express en Gaspésie: aucun changement en vue

MONTRÉAL, le 2 juin /CNW Telbec/ - Orléans Express a tenu à faire le point concernant son service en Gaspésie. Bien que, comme partout ailleurs au Québec, des évaluations constantes ont lieu pour s'assurer que le meilleur service est offert aux voyageurs, et ce, en tenant compte de la rentabilité et de la viabilité à long terme de l'entreprise, aucun changement n'est décrété sur ce trajet.

"Nous sommes présents dans l'est du Québec pour y rester. Il n'est aucunement question d'interrompre le service dans ce secteur et aucune modification n'est envisagée à ce stade-ci. L'évaluation qui a cours en ce moment fait partie de nos affaires courantes afin de toujours réévaluer nos façons de faire. Nous le faisons régulièrement sur l'ensemble du territoire québécois", a tenu à spécifier Denise Sirois, porte-parole de l'entreprise. Elle a rappelé qu'aucune demande n'est actuellement pendante devant la Commission des transports visant une modification du service sur ce corridor.

SOURCE ORLEANS EXPRESS

Renseignements : Renseignements: Jonathan Gendron, HKDP Communications et affaires publiques, (418) 523-3352, poste 222, Cellulaire: (418) 929-2318, jgendron@hkdp.qc.ca; Source: Denise Sirois, Porte-parole, Orléans Express

ORLEANS EXPRESS