OREO TENTERA DE FIGURER AUX GUINNESS WORLD RECORDS(MD) POUR L'OBTENTION DU PLUS GRAND NOMBRE DE CLICS « J'AIME » SUR UNE PAGE FACEBOOK EN 24 HEURES

Oreo encourage ses amateurs inconditionnels du monde entier à l'aider pour que leur biscuit favori devienne le « plus aimé » sur la planète.

TORONTO, le 14 févr. /CNW/ - Oreo, le biscuit préféré du monde entier, demande à ses amateurs inconditionnels du monde entier de l'aider à faire partie des Guinness World RecordsMD pour l'obtention du « plus grand nombre de clics "J'aime" sur une page Facebook en 24 heures ».

La tentative d'établir ce record commencera le mardi 15 février à 9 h, HNE : les 16 millions d'amateurs d'Oreo inscrits sur Facebook disposeront de 24 heures pour cliquer « J'aime » sur l'un des affichages de la page de la légendaire marque de biscuits. Conformément aux règles établies par Guinness World Records dans cette catégorie, les amateurs inconditionnels d'Oreo devront cliquer sur « J'aime » afin que 45 000 clics soient obtenus pour qu'Oreo remporte le titre de biscuit le « plus aimé » au monde. Si le projet est couronné de succès, Oreo deviendra la première marque à figurer au Guinness World Records par l'intermédiaire de Facebook.

Oreo est une marque de biscuit aimée dans le monde entier. Les amateurs l'apprécient non seulement à cause de son goût savoureux, mais aussi en raison du rituel unique qui s'y rattache. Le fait de séparer les deux biscuits Oreo, d'en lécher la crème et de les tremper dans un verre de lait constitue en effet un moment de dégustation unique qui rappelle l'enfance, un rituel qui peut s'observer dans toutes les langues et cultures. Cette tentative de figurer au Guinness World Records est une façon nouvelle et contemporaine d'évoquer la capacité de la marque Oreo à rassembler les familles du monde entier… autour de leur amour pour les biscuits Oreo.

Pour participer à cette tentative de figurer au Guinness World Records ou pour obtenir plus de renseignements sur Oreo, consultez le site www.facebook.com/oreo.

KRAFT FOODS

Kraft Foods érige une puissance mondiale en matière de goûters et possède un portefeuille inégalé de marques dont les gens raffolent. Cette société, deuxième entreprise alimentaire au monde, enregistre un chiffre d'affaires annuel d'environ 48 milliards de dollars, et fabrique des produits savoureux pour des milliards de consommateurs dans environ 170 pays. Elle commercialise un vaste portefeuille de marques réputées, parmi lesquelles onze rapportent des ventes de plus de 1 milliard de dollars, notamment les biscuits Oreo, Nabisco et Lu; les chocolats Milka et Cadbury; les gommes à mâcher Trident; les cafés Jacobs et Maxwell House; le fromage à la crème Philadelphia; les fromages, dîners et vinaigrettes Kraft; et les viandes Oscar Mayer. Quelque 70 autres marques génèrent un chiffre d'affaires de plus de 100 millions de dollars. Kraft Foods (www.kraftfoodscompany.com; KFT à la Bourse de New York) fait partie des indices Dow Jones et Standard & Poor's 500, ainsi que des indices de durabilité Dow Jones et Ethibel.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Kraft Foods

Renseignements :

Renseignements :

Basil Maglaris

Patrick Martins

     
  847-646-4538 416-642-7958      
  news@kraft.com pmartins@webershandwick.com      

Profil de l'entreprise

Kraft Foods

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.