Option nationale est fier du résultat des élections partielles dans Viau et Outremont

MONTRÉAL, le 10 déc. 2013 /CNW Telbec/ - C'est hier en soirée au bar Le Saint-Édouard que les militants et les sympathisants d'Option nationale se sont réunis afin d'assister au dévoilement des résultats des élections partielles pour les circonscriptions de Viau et d'Outremont. Monsieur Sol Zanetti, chef du parti, était présent sur place et nous a livré un discours enflammé à la suite de l'annonce des résultats. Il était accompagné de la candidate dans Outremont, Julie Surprenant et de Patrick R. Bourgeois, candidat dans Viau.

Avec les élections partielles, Option nationale poursuit son développement tout en continuant de se faire connaître par l'électorat québécois. Nous sommes fiers des résultats obtenus lors des élections partielles. Dans Viau, nous avons amassé 4,67 % des suffrages, pour ainsi se retrouver devant la Coalition Avenir Québec (CAQ). Pour ce qui est de la circonscription d'Outremont, nous avons obtenu de nouveaux appuis en remportant 6,69 % des voix exprimées.

« En votant en si grand nombre pour Option nationale, les citoyens d'Outremont et de Viau ont envoyé un signal clair à toute la classe politique. Ils sont sortis de la déprime post-référendaire de 1995 et ils sont prêts à reprendre leur marche vers la liberté. Ce qu'ils nous disent, c'est qu'ils sont prêts à appuyer les nouveaux dirigeants du mouvement indépendantiste que représente Option nationale. Le Québec est prêt pour Option nationale, » lance Sol Zanetti pendant son discours devant les militants à la suite des résultats des élections partielles.

« Nous avons mené une campagne décomplexée en parlant franchement de liberté. Nos militants sont allés chercher les votes un par un et sont parvenus à battre la CAQ, ce qui est très encourageant pour l'avenir. Comme le disait Luther King : "il ne sert à rien de regarder tout l'escalier, il s'agit de monter les marches une par une. Et dans Viau, nous nous sommes rapprochés du sommet, » a déclaré Patrick R. Bourgeois à la suite de l'annonce de son résultat dans la circonscription de Viau.

Option nationale est un parti politique indépendantiste fondé en octobre 2011, dont le chef est monsieur Sol Zanetti. La formation a obtenu un résultat historique lors des dernières élections en présentant 120 candidats et en récoltant plus de 83 000 votes après 10 mois d'existence. Le parti compte près de 6 000 membres, plus de 28 300 abonnés Facebook et  16 700 abonnés Twitter.

 

SOURCE : Option nationale

Renseignements :

Cathy Simon, responsable médias
514 360-2900
media@optionnationale.org

Suivez-nous : www.optionnationale.org
facebook.com/optionnationale.qc
@optionnationale #on2013

Profil de l'entreprise

Option nationale

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.