Optimisez votre magasinage d'assurance en ligne

Les consommateurs profitent désormais de la fonctionnalité de soumission en ligne et de l'expérience des courtiers

TORONTO, le 12 mai /CNW/ - Lorsqu'il est question d'assurance habitation et automobile, les Canadiens peuvent facilement profiter du meilleur des deux mondes, soit une soumission d'assurance disponible rapidement et en tout temps, ainsi que les avantages liés aux services d'un courtier d'assurance. De plus, ils courent la chance de gagner jusqu'à 5 000 dollars tout en contribuant à l'organisme de bienfaisance canadien Free The Children.

Aviva Canada, l'un des plus grands fournisseurs d'assurance habitation, automobile, loisirs et entreprise du Canada, a annoncé aujourd'hui que les consommateurs pouvaient désormais obtenir une soumission d'assurance en ligne au www.avivacanada.com. La nouvelle fonctionnalité met le client en relation avec un courtier local de son choix (dans la mesure du possible) et lui permet d'obtenir une soumission d'assurance pour sa résidence ou son véhicule dans le confort de son habitation et sans aucune obligation de sa part.

« La soumission en ligne rend l'assurance encore plus accessible aux consommateurs, affirme Lucie Fréchette, vice-présidente, Développement des affaires à Aviva Canada. En souscrivant à une assurance par l'intermédiaire du courtier local de leur choix, les consommateurs continueront à profiter de l'expérience de ce dernier ainsi que de l'information et des options qu'il offre. La fonctionnalité permettra aux courtiers-partenaires d'entrer en relation avec un nombre encore plus grand de consommateurs et de leur venir en aide. »

Visitez le www.avivacanada.com pour entendre Lucie Fréchette parler de ces nouvelles capacités.

La fonctionnalité de soumission en ligne rehausse l'aspect pratique du site www.avivacanada.com, comme les outils de recherche de courtier et d'entrepreneurs en restauration ainsi que des conseils et des outils de prévention utiles pour les propriétaires d'entreprise.

Les consommateurs sont encouragés à utiliser la fonctionnalité de soumission d'ici le 31 juillet 2011 pour courir la chance de gagner de nombreux prix, y compris un montant de 5 000 dollars en argent comptant*. Dans le cadre de son initiative mondiale Street to School visant à aider les jeunes en difficulté, Aviva versera également un don de 1 dollar à Free The Children pour chaque soumission complète**. Free The Children est un organisme de bienfaisance enregistré dont l'objectif consiste à assurer la formation des jeunes sur le plan du leadership au Canada et du développement communautaire dans le monde.

À propos d'Aviva Canada

Aviva Canada Inc. est l'un des plus importants groupes d'assurance de dommages au Canada. La compagnie offre des assurances habitation, automobile, véhicules récréatifs, groupe et entreprise à plus de trois millions d'assurés. Le groupe compte plus de 3 000 employés, 33 bureaux et un réseau de plus de 1 700 courtiers indépendants. Il est une filiale en propriété exclusive de la société Aviva plc, établie au Royaume-Uni et sixième groupe d'assurance en importance à l'échelle mondiale. Pour en savoir plus, visitez avivacanada.com.

*Pour consulter le règlement complet du concours, visitez le www.avivacanada.com.
**Limite d'un don par personne.

SOURCE Aviva Canada Inc.

Communication avec les médias :

Glenn Cooper
Directeur principal, Relations publiques, Aviva Canada Inc.
Bureau : 416-288-2685, cellulaire : 416-523-3225
glenn_cooper@avivacanada.com