Opsens présente un court métrage dans le cadre du Festival International du Film Médical Québec en santé

QUÉBEC, le 13 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Opsens inc. ("Opsens" ou la "Société") (TSX: OPS) (OTCQX: OPSSF) est fière d'annoncer qu'elle a été invitée à présenter un court métrage dans le cadre du Festival International du Film Médical - Québec en santé.

Le court métrage met en vedette l'OptoWire, le fil guide optique de pression d'Opsens pour mesurer la réserve de débit fractionnaire ou Fractional Flow Reserve ("FFR"). "C'est une vitrine exceptionnelle pour Opsens," a déclaré Louis Laflamme, président et chef de la direction d'Opsens. "Grâce aux bénéfices qu'il offre, l'OptoWire est maintenant utilisé dans plus de 30 pays, par les cardiologues," a ajouté M. Laflamme.

La projection du film se tiendra le 15 septembre 2017 à l'Université Laval. Cette projection est ouverte au public dans le cadre du Festival. La vidéo sera disponible ultérieurement sur le site internet d'Opsens.

À propos d'Opsens inc. (www.opsens.com ou www.opsensmedical.com)

La Société se concentre principalement sur la mesure de la FFR dans le marché de la cardiologie interventionnelle. Opsens offre un fil guide optique de mesure de pression (OptoWire) qui vise à améliorer les résultats cliniques chez les patients atteints de maladies coronariennes. Opsens opère également dans le secteur industriel où elle offre des solutions pour des applications critiques telles que la surveillance de puits de pétrole et d'autres applications industrielles exigeantes.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations d'Opsens par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

La Bourse TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

 

SOURCE OPSENS INC.

Renseignements : Louis Laflamme, CPA, CA, président et chef de la direction, 418.781.0333; Robin Villeneuve, CPA, CA, chef de la direction financière, 418.781.0333

LIENS CONNEXES
www.opsens.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.