Opération Carrefour - Signification d'un avis d'audience

MONTRÉAL, le 12 mars /CNW Telbec/ - La publication du présent communiqué constitue le mode de signification autorisé par le Bureau de décision et de révision (BDR) en vertu de la décision 2009-041-005 à l'égard de Robert Savoie, 9179-5252 Québec inc. et Air Bermuda inc.

Le 7 décembre dernier, à la demande de l'Autorité des marchés financiers, le BDR a prononcé une ordonnance de blocage à l'égard de 16 individus et 7 sociétés, dont notamment Robert Savoie, 9179-5252 Québec inc. et Air Bermuda inc.

Soyez avisés que l'Autorité des marchés financiers a saisi le BDR d'une demande de prolongation de ces ordonnances de blocage. L'audition de cette demande de prolongation a été fixée au 29 mars 2010 à 9 h 30 dans la salle d'audience Paul Fortugno qui est située au 500, boul. René-Lévesque Ouest, bureau 16.40, Montréal (Québec) H2Z 1W7.

Information :

Journalistes seulement :
    Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
    Québec : 418 525-0337
    Montréal : 514 395-0337
    Numéro sans frais : 1 877 525-0337
    www.lautorite.qc.ca

-%SU: LAW

-%RE: 1

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Renseignements: Journalistes seulement: Sylvain Théberge, (514) 940-2176; Centre d'information: Québec: (418) 525-0337; Montréal: (514) 395-0337, Numéro sans frais: 1-877-525-0337; www.lautorite.qc.ca