Offrez-vous une grande virée shopping – à Montréal, Toronto, Vancouver ou n’importe où au Canada!

Le magazine LOULOU et son partenaire MasterCard invite ses lectrices à une séance de shopping extrême en magasin et en ligne

TORONTO, MONTRÉAL,VANCOUVER, le 13 sept. 2011 /CNW/ - Accros du magasinage, à vos calendriers! La Virée shopping annuelle de LOULOU est de retour pour une troisième année de suite, et ses proportions sont plus imposantes que jamais. Elle aura pour théâtre Toronto, Montréal et, pour la toute première fois, Vancouver/Burnaby, respectivement le 21 septembre, le 22 septembre et le 6 octobre. Les rues Bloor de Toronto et Sainte-Catherine de Montréal ainsi que le Metropolis Mall de Burnaby seront transformés pour l'occasion. Le temps d'une soirée, les participantes profiteront de rabais substantiels (jusqu'à 30 %!) auprès des détaillants et se verront proposer bouchées et boissons, divertissement, mises en beauté, échantillons, sacs-cadeaux, séances de maquillage, conseils mode, concours, ainsi que des offres en ligne et bien d'autres choses encore.

Le but derrière tout ça? Célébrer les trouvailles mode de la nouvelle saison! Soyez de la fête et cédez comme jamais à votre passion du shopping. Pour en savoir plus, consultez le numéro de septembre de LOULOU. Il est obligatoire de confirmer sa présence, au http://www.vireeshoppingloulou.ca pour participer à chaque événement.

Les amateurs de shopping vivant à l'extérieur de Montréal, Vancouver ou Toronto trouveront sur vireeshoppingloulou.ca, tous les jours jusqu'au 3 octobre, des offres exclusives proposées par les mêmes détaillants qui participent aux événements de la Virée shopping. Outre MasterCard, partenaire officiel, ils comprennent entre autres Winners, BCBG, Jacob, Banana Republic et Sephora.

« Nous savons que nos lectrices, où qu'elles soient au pays, adorent le shopping. Nous avons donc à cœur de leur faire vivre une expérience suprême en matière de shopping», dit Marie-José Desmarais, éditrice de LOULOU. « Bien sûr, la Virée shopping permet de profiter d'offres spéciales de la part de nos merveilleux partenaires détaillants. Mais elle propose aussi des conseils pratiques sur la mode et les tendances, fournis pas les experts shopping de LOULOU, ainsi qu'une soirée de shopping amusante et conçue pour vous remonter le moral! »

À titre de partenaire officiel, MasterCard offre aux titulaires de cartes des rabais encore plus importants en magasins, tout au long du mois de septembre partout au Canada (visitez le http://www.vireeshoppingloulou.ca). Elle participera également aux soirées shopping en organisant des activités VIP.

« Chez MasterCard, nous sommes heureux de contribuer à mettre sur pied ces événements shopping exceptionnels dans trois des capitales canadiennes de la mode », dit Lilian Tomovich, directrice du marketing de MasterCard Canada. « Nous sommes fiers de nous associer à LOULOU en proposant des offres et rabais exclusifs aux titulaires de cartes de crédit MasterCard partout au pays. »

• À Toronto (21 septembre, de 17 h à 21 h), l'action se déroulera rue Bloor, entre Avenue Road et la rue Yonge. La chanteuse LIGHTS, gagnante d'un prix Juno, sera sur scène à 19 h chez Sephora. Julia Cyboran, directrice de contenu de LOULOU, Claude Laframboise, chef styliste, Liv Judd, rédactrice de LOULOU à Toronto, et Joanie Pietracupa, rédactrice beauté, seront sur place à différents endroits pendant la soirée afin de donner des conseils en matière de mode - ce sera l'occasion, par exemple, d'apprendre comment marcher en talons hauts! DE PLUS, les équipes des émissions CityNews et CityLine seront présentes pour filmer les différentes activités.
  • À Montréal, (22 septembre, de 17 h à 21 h), la Virée shopping aura lieu rue Sainte-Catherine, entre les rues de la Montagne et Université. Anne-Marie Withenshaw, porte-parole de LOULOU et personnalité bien connue de la télé, sera sur place pour donner des conseils mode et parler tendances. Elle sera accompagnée de Julia Cyboran, directrice de contenu de LOULOU, de Claude Laframboise, chef styliste, et de Liv Judd, rédactrice de LOULOU à Toronto. De plus, la chanteuse LIGHTS, gagnante d'un prix Juno, montera sur scène à 19 h, à BCBG.
  • À Vancouver (6 octobre, de 18 h à 21 h), le Metropolis de Metrotown, deuxième centre commercial en importance au pays, déroulera le tapis rouge en l'honneur des amateurs de shopping. Les 250 premières participantes se verront offrir un sac-cadeau de luxe. Claude Laframboise, chef styliste, et Liv Judd, rédactrice de LOULOU à Toronto, présenteront les tendances de l'automne. Et bien d'autres surprises sont en réserve!

Nos commanditaires participants sont: MasterCard, All Things Jill, Banana Republic, Bar à Ongles Allure, BCBGMaxAzria, Café République, Cake Beauty, Claudia Accessories, Dace, Danier, Dynamite, Degree Women, Esprit, Forever XXI, Foxy Originals, French Connection, Fruits & Passion, La Société, GAP, Indigo, Jacob, Kellogg, Lavishy Boutique, Le Château, Melissa Beth Designs, National Bank, Nine West, Oakley, Old Navy, PJC Jean Coutu, Puma, Sears, Sephora, Special K, Tiastar.com, Tommy Hilfiger, Trade Secrets/Glamour Secrets, Universal Music, VDesign Jewelry, Winners, Yves Rocher.

Il est obligatoire de confirmer sa présence pour pouvoir participer.

Pour obtenir plus d'information et pour confirmer votre présence, rendez-vous au http://www.vireeshoppingloulou.ca.

À propos du magazine LOULOU et de louloumagazine.com
Lancé en 2004, LOULOU est la référence canadienne en matière de shopping et de styles de stars. Regorgeant de conseils d'experts, d'offres exceptionnelles et de trouvailles originales, LOULOU présente les produits mode, beauté et style de vie les plus tendance qu'on puisse trouver sur le marché canadien, en fournissant pour chaque achat toute l'information pratique nécessaire. Avec ses éditions en français et en anglais, LOULOU est l'accessoire parfait pour les pros de shopping d'un bout à l'autre du pays. Pour obtenir plus de renseignements sur le magazine LOULOU, visitez louloumagazine.com. LOULOU est publié par Les Éditions Rogers limitée, une division de Rogers Media inc.

SOURCE LOULOU Magazine

Relations avec les médias :
Louise Leger, Éditions Rogers
Toronto