Offrez-vous du temps en cadeau en ce temps des fêtes grâce aux produits le Choix du Président(MD), comme de délicieux hors-d'œuvre, des desserts faciles à préparer, et plus encore !

MONTRÉAL, le 3 nov. 2011 /CNW Telbec/ - (TSX: L) - La période des Fêtes peut s'avérer le plus joyeux temps de l'année, mais c'est souvent aussi la plus exigeante. Pour vous aider à gagner du temps cette saison, les bannières LoblawsMD, MaxiMD, Maxi & CieMD et ProvigoMD offriront, dès le 2 novembre, tout ce qu'il vous faut, qu'il s'agisse d'idées-cadeaux géniales ou de solutions simples pour vos repas et vos réceptions.

Les plus récents et délicieux produits le Choix du PrésidentMD se retrouvent en effet dans le très attendu journal TrouvaillesMD des fêtes le Choix du PrésidentMD, offert notamment dans les LoblawsMD, MaxiMD, Maxi & CieMD et ProvigoMD du Québec. Avec tous ces cadeaux à acheter pour les fêtes, les consommateurs peuvent se sentir à la fois rassurés et heureux de savoir qu'ils peuvent compter sur les produits le Choix du PrésidentMD en cette période des fêtes pour les aider à servir à leurs invités un réel festin sans pour autant se ruiner.

« L'un de nos objectifs en cette période de l'année est de contribuer à ce que nos clients s'offrent du temps en cadeau - du temps gagné en cuisine qui leur permettra de passer davantage de moments inoubliables en famille », souligne Maria Charvat, vice-présidente du développement des produits pour Les Compagnies Loblaw limitée. « Nous offrons cette saison plus de 80 nouveaux produits et Coups de cœur! qui leur permettront de bien recevoir sans tracas et sans y laisser leur chemise. Nous avons pensé au moindre petit détail, des hors-d'œuvre parfaits aux superbes présents qui se passent d'emballage. »

Que la fête commence! Faites une savoureuse première impression et gagnez du temps grâce à des hors-d'œuvre qui épateront vos invités!

• NOUVEAU! Crevettes sur bâton croustillantes PCMD - Deux crevettes entières se retrouvent dans chacune de ces bouchées tendres et croustillantes qui feront fureur parmi vos invités.

Des repas des fêtes inoubliables sans le temps passé en cuisine - Faites que votre plat principal devienne votre attraction principale!

• Gigot d'agneau semi-désossé au romarin et à l'ail Facile à découperMC PCMD et Dinde Facile à découperMC avec farce aux canneberges et sauce PCMD - Rien de plus simple à préparer que ces classiques qui promettent tout un festin festif !

Desserts décadents - Car il y a toujours de la place pour le dessert!

• NOUVEAU! COUP DE CŒUR! Fromage bleu PCMD - Fromage ou dessert, à vous de choisir. Pourquoi pas les deux ? Un goût velouté et une texture à la fois friable et crémeuse. Fait à partir de lait 100% canadien.

• Nouveau COUP DE CŒUR! Biscuits aux brisures de chocolat fondant Le DécadentMD PCMD - En vedette sur la page couverture du journal TrouvaillesMD des fêtes de cette année.

• NOUVEAU! Gâteau à la truffe au chocolat Le DécadentMD PCMD - Il contient vos groupes alimentaires favoris : le gâteau, la mousse et le chocolat !

Un café qui réchauffe le cœur - Velouté et corsé? Fort et intense? Léger et vif? Mi-corsé et équilibré? Comment buvez-vous votre café?

• COUP DE CŒUR! Café Mélange d'hiver PCMD - Un mélange exclusif offert seulement pendant les fêtes.

• COUP DE CŒUR! Café moulu aromatisé à la canne en sucre PCMD - Donnez du piquant à vos matins avec cet incontournable des fêtes chaleureux et réconfortant, à la saveur moyennement corsée et équilibrée.

Cadeaux prêts à emporter, qui se passent d'emballage - Des cadeaux emballants à offrir aux hôtes et aux professeurs!

• NOUVEAU! Caramel au beurre enrobé de chocolat au lait avec amandes grillées PCMD - Dans une jolie boite métallique rétro à conserver, ces caramels élèvent le caramel à un tout autre niveau.

• NOUVEAU! Régals aux amandes et au caramel PCMD - Près d'un demi-kilo de délicieuses bouchées fondantes et gourmandes dans une boite métallique colorée prête à offrir en cadeau.

Visitez pc.ca pour découvrir nos nouvelles recettes mettant en vedette les ingrédients de la marque le Choix du PrésidentMD, et pour visionner des vidéos montrant étape par étape comment réaliser des recettes simples et délicieuses. Quand vous vous rendrez à l'un des LoblawsMD, MaxiMD, Maxi & CieMD et ProvigoMD du Québec, procurez-vous un exemplaire du journal TrouvaillesMD des fêtes le Choix du PrésidentMD, dès le 2 novembre; vous y trouverez une foule d'idées de recettes et de produits qui ne manqueront pas de vous inspirer pour la prochaine saison. Une version numérique du journal TrouvaillesMD est disponible à pc.ca.

Cet automne, Loblaw a dévoilé sa nouvelle gamme de produits le Choix du PrésidentMD collection noire, une sélection exceptionnelle de produits fins dénichés aux quatre coins du monde. Elle comprend plus de 200 produits uniques dont des ingrédients de cuisson, des produits de confiserie, des tartinades et des vinaigrettes, des marinades, des pâtes, des sauces, des produits de boulangerie, des huiles et des vinaigres, des mélanges d'épices aromatiques et plus encore. Ces produits sont offerts dans 140 magasins sélectionnés, et ce, à partir de 1,99 $.

Assurez-vous d'être sur la liste du père Noël

Vous avez encore le temps de vous assurer d'être sur la liste du père Noël en faisant un bon geste en participant à La grande guignolée des médias qui vient en aide aux banques alimentaires régionales grâce à des dons de denrées alimentaires non périssables et en argent en magasin. Pour une deuxième année consécutive, les magasins des bannières LoblawsMD, MaxiMD, Maxi & CieMD et ProvigoMD du Québec, sont fiers de s'associer à La grande guignolée des médias. Du 21 novembre au 24 décembre au Québec, les clients pourront donner des denrées alimentaires non périssables ou faire des dons en argent dans un des magasins arborant ces bannières. Voir en magasin pour plus de détails. Loblaw est depuis longtemps engagée dans les collectivités qu'elle sert et en plus de soutenir les banques alimentaires, elle appuie de nombreux organismes à but non lucratif, et ce, tout au long de l'année.

Les produits de la marque le Choix du PrésidentMD sont offerts chez ProvigoMD, MaxiMD, Maxi & CieMD et LoblawsMD. Le prix et la disponibilité des produits peuvent varier selon la bannière. Pour en savoir plus, visitez le pc.ca.

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée (TSX : L)

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants fournisseurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Avec plus d'un millier de magasins Loblaws ou d'autres bannières franchisées d'un océan à l'autre, Loblaw est l'un des plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 136 000 employés à temps plein et à temps partiel. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui rencontre à la fois ses besoins alimentaires et ceux quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre alimentaire. La société possède également le plus solide programme de marques contrôlées (secteur privé) du Canada, comprenant les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélité des Points PCMD.

Des échantillons de produits, des versions régionales du journal TrouvaillesMD des fêtes le Choix du PrésidentMD et des images à haute résolution sont disponibles.

SOURCE PROVIGO, MEMBRE DU GROUPE LOBLAW

Pour en savoir plus ou pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec :
Josée Bédard
Directrice principale, Affaires corporatives