Offre publique de rachat importante des débentures subordonnées non garanties à 7 % échéant le 31 août 2012 Canadian Income Management Inc. (CAI.DB)

TORONTO, le 3 mai /CNW/ - Des débentures d'un capital global de 5 567 000 $ ont été déposées en réponse à l'offre, au prix de 100.00 $ (majoré de tout intérêt couru et impayé) par tranche de 100 $ de capital de débentures. Toutes les débentures déposées, dont le capital global s'élève à 5 567 000 $, ont été acceptées aux fins de dépôt.

À propos du Groupe TMX

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et tient des bureaux partout au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TSX inc.

Aimee Paget