Odyssey Logistics & Technology poursuit une tendance de croissance agressive

Les revenus sur douze mois jusqu'au mois de mai sont en hausse de 93 pour cent avec des bénéfices trois fois plus élevés

DANBURY, CT, le 6 juin 2011 /CNW/ - Poursuivant une stratégie de croissance accélérée, Odyssey Logistics & Technology Corp. (OL&T), un prestataire de premier plan en services de logistiques et de transport mondial, a annoncé aujourd'hui que les ventes brutes en 2011 ont augmentées de 93 pour cent en mai par rapport à la même période l'année dernière.

Selon le président et chef de la direction de l'entreprise, Bob Shellman, l'expansion de OL&T est attribuable à la poursuite d'une croissance interne dans les deux chiffres ainsi qu'à l'exécution réussie de son plan d'acquisition. « OL&T a conclu quatre acquisitions stratégiques au cours des 14 derniers mois. Notre expansion mondiale continue est également un facteur de la croissance de OL&T, nous avons étendu notre offre en marge de nos bureaux nord-américains et européens avec de nouveaux centres de service à la clientèle à Shanghai et à Tokyo. Cela permet maintenant d'offrir de manière efficace nos services sur le marché asiatique », a affirmé M. Shellman.

Avec ces acquisitions, OL&T a été en mesure d'élargir ses capacités de services au-delà des services offerts aux industries chimiques et de transformation. « En raison de notre récent investissement dans les acquisitions et l'expansion de nos activités, les clients de toutes tailles et les industries bénéficieront du vaste portefeuille de Odyssey en gestion de logistique et de services de transport. Nos services proposent à notre clientèle un contrôle amélioré, une qualité de service rehaussée et des avantages liés à des composantes de la distribution de la chaîne d'approvisionnement d'une entreprise », a affirmé Cosmo Alberico, vice-président directeur et directeur financier, OL&T.

« Notre attention soutenue dans la croissance et l'expansion des activités de OL&T aux États-Unis et à l'étranger et également l'acquisition d'entreprises haut de gamme, soucieuses du service à la clientèle dans l'espace de la logistique positionne avantageusement OL&T afin d'offrir un large éventail de services de logistique abordable à notre clientèle », a ajouté M. Shellman.

À propos de OL&T
Odyssey Logistics & Technology (OL&T) propose un portefeuille complet de services de gestion de logistique, de services d'expédition de fret international, de gestion de transport, de consultation de chaîne d'approvisionnement, et de services tiers. L'Odyssey Global Logistics Platform(SM) est une infrastructure technologique de OL&T et présente un système de gestion des transports exclusifs natif sur le Web qui contribue à une livraison sûre, fiable et efficace des produits de sa clientèle partout dans le monde.

Avec une croissance moyenne de ses recettes annuelles dans les deux chiffres pour les cinq dernières années, OL&T transporte des produits d'une valeur de plus de 55 milliards $ entre 185 000 points d'origine et de destinations et 220 ports dans le monde entier. L'entreprise s'est vu accorder la récompense SmartWay Partner par l'EPA et elle est membre de l'initiative Responsible Care® de American Chemistry Council. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.odysseylogistics.com.

SOURCE Odyssey Logistics

Francis Onofrio, +1-203-393-1101, poste 169, fonofrio@mason23.com