ODE Technologies et Tactic direct forment un partenariat stratégique

MONTRÉAL, le 20 sept. 2011 /CNW Telbec/ - ODE Technologies et Tactic direct annoncent la signature d'une convention de partenariat afin de proposer une meilleure offre de service aux organismes sans but lucratif (OSBL) grâce à l'expertise complémentaire des deux entités dans le domaine de la philanthropie.

ODE technologies est connue dans le secteur pour ses plateformes de dons en ligne, qui offre aux organismes sans but lucratif (OSBL) un outil performant de levée de fonds en ligne, favorisant la générosité des réseaux sociaux. De son côté, Tactic direct optimise les résultats des collectes de fonds dans le cadre d'une approche multicanal visant à mobiliser, engager et fidéliser les participants et les donateurs. Elle offre également des stratégies de publipostage, télémarketing et conseils Internet.

« Nos missions sont complémentaires et permettent d'offrir un meilleur rendement aux diverses campagnes de collecte de fonds des (OSBL) » mentionne Madame Laetitia Fière, présidente de ODE Technologies.

« Nous sommes très heureux de travailler avec ODE Technologies» a affirmé Monsieur Roger Gaudet président de Tactic direct. « Notre association avec ODE Technologie nous permettra d'aider les OSBL à accroître leurs recettes pour financer la réalisation de leur importante mission sociale » ajoute ce dernier.

« Ce partenariat traduit bien notre désir de collaborer avec les entreprises qui partagent notre vision d'optimisation des pratiques en marketing philanthropique », souhaitent préciser Madame Fière et Monsieur Gaudet.

À propos de Tactic Direct

Depuis plus de 20 ans, Tactic direct aide les organismes sans but lucratif (OSBL) à réaliser leur mission en les appuyant stratégiquement dans le but de mobiliser leurs donateurs, et en obtenant des rendements élevés pour leurs programmes de collecte de fonds.  Au fil des ans, Tactic direct a réalisé des milliers de campagnes au moyen d'approches novatrices et rentables. Ainsi, l'agence a su tirer profit de l'émergence de nouveaux moyens de communication pour améliorer les résultats des campagnes de recrutement, de fidélisation et de collecte de fonds de ses clients.

À propos d'ODE Technologies

Depuis 2002, date de lancement de la console sociale de dons en ligne, ODE Technologies se positionne comme le chef de file dans le domaine des levées de fonds en ligne. Une telle expérience a permis à son équipe d'acquérir les connaissances et le leadership nécessaires à la réalisation de projets philanthropiques sur le web entièrement fonctionnels et ce, dès leur lancement. Sa réputation d'excellence dans le service à la clientèle et sa vision novatrice du design et de la technologie les positionnent en tant que leaders sur le marché des outils de don en ligne.

SOURCE ODE Technologies

Laetitia Fière, MBA