Occupons Ottawa planifie une journée d'action globale le 17 novembre

OTTAWA, le 16 nov. 2011 /CNW/ - (Territoire traditionel des Algonquins) - Occupons Ottawa et nos alliés se rejoignent dans une "Journée globale d'action" le 17 novembre dans la commémoration de deux mois depuis que Occupy Wall Street est commencé à Manhattan.  Les partisans sont demandé(e)s de se présenter au Parc de la Confédération (coin Elgin et Laurier) à 11h pour participer dans plusieurs différentes manifestations.

« Nous agissons dans la promotion de la justesse et la justice économique et sociale » a dit Arun Smith, un partisan d'Occupons Ottawa.

Les manifestants discuteront les places pour les manifestations, incluant la colline du Parlement.  Les évènements planifiés dans cette journée d'action le 17 sont un rassemblement et barbecue à midi appuyant les droits de travailleurs au Novotel ainsi qu'une discussion à l'Université Carleton à 15h.

Après que les manifestations auront terminé pour la journée, un repas au Parc de la Confédération sera préparé par le comité de la nourriture.

« Pour trop longtemps, nous étions divisés tant que les riches s'enrichissaient, et tant que le pouvoir est devenu de plus en plus concentré dans les mains de l'élite » a dit M. Smith.

« Il n'est pas possible d'évincer une idée qui fleurit. »

SOURCE Occupons Ottawa

Renseignements :

Pour plus de renseignements, contacter 613 263 8383.
media.occupyottawa@gmail.com
Twitter : @OccupyOttawa

Profil de l'entreprise

Occupons Ottawa

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.