Objet : Opération Pastille - Mise à jour du bilan

SAGUENAY, QC, le 5 avril 2011 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de l'opération Pastille, la Sûreté du Québec et ses partenaires ont arrêté aujourd'hui quarante personnes faisant partie d'un important réseau impliqué dans le trafic de stupéfiants au Saguenay—Lac-Saint-Jean.

Les policiers ont également saisi de l'argent, des stupéfiants, divers documents et des appareils de communication lors de trois perquisitions.

La plupart des suspects comparaissent après-midi au palais de justice de Chicoutimi pour faire face à des accusations de gangstérisme, de trafic de stupéfiants et de complot pour en faire le trafic.

Cette opération qui découle d'une enquête amorcée par le Module régional d'enquêtes du district du Saguenay—Lac-Saint-Jean—Chibougamau-Chapais, à laquelle se sont joints le Service de sécurité publique de Ville de Saguenay, Gendarmerie royale du Canada et l'Escouade régionale mixte.

Plus de détails et le bilan final de l'opération seront livrés demain après-midi par la Sûreté du Québec, en présence des partenaires. L'heure exacte de la conférence de presse, qui aura lieu au Quartier général de la SQ à Saguenay, sera confirmée aux médias demain en avant-midi.

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements :

Unité des communications et des relations avec la communauté
Sûreté du Québec
District du Saguenay-Lac-Saint-Jean
(418) 549-5725 (418) 690-6711
www.sq.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.