Nuance Communications sélectionne Nexidia pour ses solutions Care Analytics



    Nuance et Nexidia scellent un partenariat pour fournir aux grandes
    entreprises une vue complète de l'expérience de l'appelant

    BURLINGTON, MA, et ATLANTA, le 22 oct. /CNW/ - Nuance Communications,
Inc. (Nasdaq:   NUAN), un prestataire leader des solutions de parole et
d'imagerie et Nexidia, un prestataire leader des solutions d'analyse de la
parole, ont annoncé un partenariat visant à incorporer les capacités de
recherche et d'analyse phonétiques de Nexidia dans l'offre nouvellement lancée
Nuance(R) Care Analytics (voir l'annonce similaire aujourd'hui).
    En intégrant la technologie de Nexidia dans ses vastes solutions
d'analyse, Nuance permettra aux centres d'appel de tirer de précieuses leçons
des interactions avec le client qui ont été enregistrées en organisant un
grand nombre d'appels de clients selon l'intention et le comportement de
l'appelant. Ces leçons seront alors utilisées pour incorporer la voix de
l'appelant dans les offres de Nuance Care Analytics, comme Automation
Analytics, Satisfaction Insight, Revenue Analytics ou Voice Strategy.
    Nuance a choisi de faire équipe avec Nexidia après avoir effectué une
évaluation détaillée des technologies de recherche et d'analyse audio et après
un examen approfondi de plusieurs fournisseurs d'analyse de la parole. "Nous
avons été très impressionnés par l'approche phonétique qu'offre Nexidia en
matière d'analyse de la parole", a indiqué Lynda Kate Smith, vice-présidente
et directrice générale de l'unité commerciale Care chez Nuance. "Nexidia
offrait d'importants avantages, telle que la vitesse, l'extensibilité et la
flexibilité pour s'adapter à une variété de besoins du client. Son historique
d'innovation technologique continuelle, son expertise dans la science de la
parole et les succès remportés auprès de ses clients ont poussé Nuance à
sélectionner Nexidia en tant que partie intégrante de la solution Nuance Care
Analytics."
    "L'analyse et la prise de décision à partir des données deviennent de
plus en plus des exigences absolues pour les grandes entreprises afin de
pouvoir dominer la concurrence", a précisé John Willcutts, président-directeur
général de Nexidia. "Nuance se base sur son rôle de leader dans les
technologies pour centres d'appel, avec sa vision qui consiste à aider les
entreprises à obtenir une vue globale des interactions avec les clients. Nous
sommes heureux de jouer un rôle clé dans la réalisation de cette vision."

    A propos de Nexidia
    Leader sur le marché, Nexidia est un prestataire, de logiciels d'analyse
de la parole et de recherche dans les supports riches fortement extensibles et
précis. En transformant les données audio et vidéo en informations de veille
économique, Nexidia permet tant aux pouvoirs publics qu'aux grandes
entreprises, dans des industries comme la santé, l'assurance, les services
financiers, la technologie, la création et l'agrégation multimédia, les
télécommunications et l'externalisation, d'exploiter des informations
auparavant inexploitées et prises au piège dans le contenu audiovisuel. Le
moteur phonétique de Nexidia se base sur des années de recherche-développement
et constitue la seule technologie qui permet à l'utilisateur de rechercher des
noms propres, des lieux, des termes spécialisés sans apprentissage approfondi
ni dictionnaires pesants. Le processus peut être adapté à toute une gamme
d'analyses audio et excelle sur l'ensemble du spectre de la qualité audio.
Pour en savoir plus, consultez www.nexidia.com.

    A propos de Nuance Communications, Inc.
    Nuance (Nasdaq:   NUAN) est un prestataire leader de solutions de parole et
d'imagerie pour les entreprises et les particuliers du monde entier. Ses
technologies, ses applications et ses services rendent l'expérience
utilisateur plus attrayante en transformant la façon dont les gens
appréhendent les informations et la façon dont ils créent, partagent et
utilisent les documents. Chaque jour, des millions d'utilisateurs et des
milliers d'entreprises font l'expérience des applications éprouvées de Nuance.
Pour en savoir plus, consultez www.nuance.com.
    Nuance et le logo Nuance sont des marques déposées ou des marques
commerciales de Nuance Communications, Inc. ou de ses filiales aux Etats-Unis
et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de produits ou noms
d'entreprise peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires
respectifs.

    
    Contact FCMN: kcoker@nexidia.com
    Site Internet: http://www.nuance.com
                   http://www.nexidia.com
    





Renseignements :

Renseignements: Anna Convery de Nexidia, (404) 495-7222,
aconvery@nexidia.com; ou Kristen Wylie de Nuance Communications, Inc., (617)
779-1806, Kristen.wylie@nuance.com

Profil de l'entreprise

NUANCE COMMUNICATIONS, INC.

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NEXIDIA

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