N.S. Business Inc. et ICT Group projettent une expansion du centre de contact de Sydney en partenariat avec Bell Mobilité



    Jusqu'à 200 emplois seront créés à Sydney avec l'expansion des activités
    d'ICT Group Inc.

    HALIFAX, Nouvelle-Ecosse, le 3 mars /CNW Telbec/ - Jusqu'à 200 emplois
seront créés à Sydney grâce à l'expansion des activités d'ICT Group Inc.
    L'entreprise a récemment obtenu un contrat de fourniture de services à la
clientèle à Bell Mobilité, filiale de services sans fil de Bell Canada, la
plus grande entreprise de communications du pays. Une grande partie de ces
nouveaux services seront fournis à Bell à partir du centre de contact d'ICT
Group à Sydney. L'expansion des activités d'ICT Group Inc. est réalisée avec
l'appui de la province, par l'entremise de Nova Scotia Business Inc., sous
forme d'une remise sur les salaires pouvant atteindre 1,4 million $ sur cinq
ans.
    "ICT Group est active depuis longtemps en Nouvelle-Ecosse et prend de
l'expansion en s'associant à une entreprise canadienne de premier plan - Bell
Mobilité, a déclaré Angus MacIsaac, ministre du Développement économique. Cet
investissement démontre la détermination de la province à aider les compagnies
de classe mondiale à fournir des occasions d'emploi de qualité dans les
différentes collectivités de la Nouvelle-Ecosse."
    Le centre d'ICT Group à Sydney, qui a ouvert ses portes en octobre 1998,
a été l'un des premiers grands centres de contact au Cap-Breton. ICT Group,
qui emploie actuellement plus de 700 représentants des ventes et du service à
la clientèle en Nouvelle-Ecosse, exploite des centres de contact et fait appel
à des travailleurs à domicile à Sydney, New Glasgow et Halifax.
    "Nous sommes fiers de pouvoir compter en Nouvelle-Ecosse sur une
main-d'oeuvre compétente et scolarisée qui, nous le croyons, nous aidera à
offrir des services à la clientèle uniformes et de grande qualité pour le
compte de Bell", a déclaré John J. Brennan, président du conseil et chef de la
direction d'ICT Group.
    "Nous sommes heureux de nous associer à une entreprise du calibre d'ICT
Group pour accroître notre capacité de service, et de contribuer à créer
jusqu'à 200 emplois spécialisés à Sydney, a déclaré Cameron McCuaig,
vice-président - services aux clients, Bell Mobilité. Cette annonce souligne
l'engagement pris par Bell de fournir à ses clients, partout au pays, un
service et un soutien de la plus grande qualité."
    Les services d'ICT Group en Nouvelle-Ecosse font partie des activités de
centres de contact de l'entreprise partout dans le monde, soit en Amérique du
Nord, en Amérique latine, en Europe et en Asie.
    "Le secteur des centres de contact de la Nouvelle-Ecosse, composé
d'entreprises d'envergure internationale, continue de livrer concurrence à
l'échelle mondiale, tout en gagnant en maturité ici, chez nous, a souligné
Stephen Lund, président-directeur général de NSBI. Avec les activités en cours
dans trois régions de la Nouvelle-Ecosse, cette dernière expansion à Sydney
constitue une preuve de plus du succès que connaît ICT Group dans la
province."

    ICT Group, qui a son siège social à Newtown, en Pennsylvanie (E.-U.), est
un chef de file mondial en solutions d'impartition pour la gestion et les
processus d'affaires des clients. L'entreprise offre une gamme complète de
services de soutien, de fidélisation et d'acquisition de clientèle, de vente
incitative et complémentaire, d'assistance technique, d'études de marché et de
marketing par base de données, ainsi que de gestion du courrier électronique,
de cueillette et saisie de données, de traitement de réclamations et de
gestion des documents, grâce à son réseau mondial de services à l'intérieur du
pays, sur le continent et outre-mer. ICT Group offre aussi des services de
réponse vocale interactive (RVI) et des solutions évoluées de reconnaissance
vocale, ainsi que des technologies hébergées de gestion de la relation client,
que les clients peuvent exploiter à l'interne ou en co-implantation, en
conjugaison avec les activités pleinement intégrées de centres de contact de
l'entreprise. Pour en savoir plus sur ICT Group, visitez le site Web de
l'entreprise à www.ictgroup.com.

    Bell Canada est la plus grande entreprise de communications du Canada,
offrant aux consommateurs des solutions à tous leurs besoins de
communications, y compris des services téléphoniques, des services de
communications sans fil, le service Internet haute vitesse, la télévision
numérique et la voix sur IP. Bell offre également aux entreprises et aux
gouvernements des services intégrés de technologies de l'information et des
communications (TIC), et elle est le chef de l'information virtuel des petites
et moyennes entreprises. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et
le partenaire exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et
paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Bell est la propriété exclusive de
BCE Inc. Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez
le site www.bell.ca. Pour plus d'information sur BCE, visitez le site
www.bce.ca.

    Nova Scotia Business Inc. est l'organisme de développement des
entreprises dirigé par le secteur privé de la Nouvelle-Ecosse. NSBI est la
branche du gouvernement provincial qui attire les investissements et qui aide
les entreprises de la Nouvelle-Ecosse à atteindre leur potentiel de croissance
par le biais de services de consultation et d'activités de développement du
commerce, de financement et de fourniture de capital de risque.




Renseignements :

Renseignements: Questions des médias: Pierre Leclerc, Bell,
1-877-391-2007, pierre.leclerc@bell.ca; Jackie Amendolari, ICT Group, Inc.,
(267) 685-5018, JAmendolari@ictgroup.com; Sarah Levy, Nova Scotia Business
Inc., (902) 222-3658, levyse@gov.ns.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.