Nouvelle association inspirante - L'Aubainerie Voltige avec Guillaume Lemay-Thivierge et Mariloup Wolfe!

MONTRÉAL, le 8 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Dès le 8 août prochain, les fans de Guillaume Lemay-Thivierge et de Mariloup Wolfe sauront où tout trouver pour recréer le look de leurs idoles, grâce à la sortie de la collection Voltige, disponible en exclusivité dans tous les magasins L'Aubainerie et L'Aubainerie Concept Mode du Québec. Destinée aux préadolescents, adolescents et jeunes adultes, cette ligne permettra d'afficher un style désinvolte, à l'image du couple dynamique, audacieux et authentique, et ce, à prix abordable! Dans le cadre de cette association qui s'annonce des plus exaltantes, L'Aubainerie lance aujourd'hui un concours, en partenariat avec VRAK.TV, où il est possible de voir en primeur des pièces de la collection!

Le concours Crée ton look Voltige
L'Aubainerie et Voltige seront l'un des trois commanditaires majeurs du KARV l'anti.gala, diffusé sur VRAK.TV, le 21 août prochain. Dans la foulée de cet événement, la chaîne de magasins québécoise pour toute la famille invite les jeunes à visiter, du 8 juillet au 1er août, le www.vrak.tv pour se créer un look dans le vent avec les articles de la collection Voltige. En tout, deux gagnants se mériteront chacun 1 000 $ de vêtements à partager avec un de leurs amis, en plus d'un essayage privé avec Guillaume et Mariloup et de 4 accès VIP pour l'anti.gala!

Vivre extrêmement
Offerte en quantité limitée et portant le même nom que l'école de parachutisme de Guillaume, la collection Voltige promet de faire tourner les têtes. « Son slogan, Vivre extrêmement, est synonyme d'énergie, de sensations fortes et de liberté. Il encourage à vivre pleinement ses passions », souligne Guillaume. « Nous nous lançons dans cette belle aventure pour offrir une mode différente et accessible rappelant la spontanéité, le mouvement et l'authenticité parce qu'il est important de s'habiller en respectant qui l'on est », poursuit Mariloup. Voltige, c'est aussi une communauté interactive sur Facebook (Facebook.com/VoltigeCollection) où l'on peut suivre Mariloup et Guillaume en plus de participer à des concours et des défis!

Une collection portée par l'audace et la vivacité
« La fougue, la jeunesse et le grand air m'ont inspiré cette nouvelle collection où vestes ouatées, jeans de couleur et motif camouflage sont à l'honneur », mentionne Chloé Mérineau, designer chez JCorp et directrice de la création Voltige. Plus particulièrement, du côté masculin, on trouvera notamment des chemises relaxes, des pantalons cargos, des t-shirts imprimés, une veste militaire, des casquettes et un superbe sac à bandoulière, et cela, dans les teintes de kaki, marine, rouge et gris.

Les filles, quant à elles, pourront bénéficier d'un éventail de choix parmi les jeans skinny imprimés, les jupes en denim, les camisoles à motifs, le veston militaire et les coquets bérets qui seront, entre autres, aux couleurs de bourgogne, bleu-lilas et vieux rose.

L'Aubainerie, l'icône québécoise de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, L'Aubainerie s'impose, sur ce vaste territoire, dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille, en plus d'amorcer une expansion à l'extérieur de la province. Elle compte 58 magasins répartis sous trois enseignes : 34 magasins L'Aubainerie Concept Mode, 7 magasins L'Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.

Bas de vignette : "L'Aubainerie Voltige avec Guillaume Lemay-Thivierge et Mariloup Wolfe! Dès le 8 août prochain, la nouvelle collection, pour préadolescents, adolescents et jeunes adultes, sera disponible dans tous les magasins L'Aubainerie et L'Aubainerie Concept Mode du Québec! (crédit photo : Pierre Manning, Shoot Studio) (Groupe CNW/L'Aubainerie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130708_C5806_PHOTO_FR_28824.jpg

SOURCE : L'Aubainerie

Renseignements :

Nota bene : Mariloup Wolfe est disponible pour des entrevues téléphoniques exclusivement aujourd'hui, le lundi 8 juillet. Par ailleurs, un représentant de L'Aubainerie se fera un plaisir de répondre à toute demande d'entrevue.

Catherine Duplantie, LCOM Communication, relations médias,
cduplantie@lcom.qc.ca, 514-393-3718 poste 202, cell : 514-825-2553

Profil de l'entreprise

L'Aubainerie

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.