Nouvel extrait de Céline Dion intitulé « Encore un soir » disponible le 24 mai

MONTRÉAL, le 23 mai 2016 /CNW Telbec/ - Sony Music Entertainment Canada Inc. est très fier de vous donner des nouvelles de Céline Dion :

« Je suis heureuse de vous annoncer que les projets dont nous avions discutés avec René : mon retour sur scène à Las Vegas et un nouvel album français, se sont réalisés. »

Le premier extrait « Encore un soir » est écrit et composé par Jean-Jacques Goldman. Une chanson que Céline a demandée sur la pointe des pieds à l'auteur-compositeur français. « Je sais que tu as tout écrit pour moi, mais ce qu'on vit en ce moment est tellement important, si tu pouvais me donner un peu de ta magie… ».

Plus de 12 ans que Céline et René souhaitaient une nouvelle collaboration avec lui. « C'est elle qui a eu l'idée d'une chanson sur le temps qui passe… » raconte Goldman qui lui offre alors plus qu'une chanson, un diamant, pur et brillant, « avec toute la sincérité que j'ai toujours eue avec eux » dit-il.

Délicate chanson sur les traces d'une vie intense. « Quand on vit trop beau, trop fort, on en oublie le temps qui passe… » Comme une perle sur une robe de haute couture, la voix de Céline résonne d'éclats intenses et rares.

Céline sera en concert dans les villes suivantes

Anvers en Belgique (Antwerps Sportpaleis) à partir du 20 juin pour 2 représentations
Paris en France (AccorHotels Arena) à partir du 24 juin 2016 pour 9 représentations
Montréal au Québec (Centre Bell) à partir du 31 juillet 2016 pour 10 représentations