Nouvel état de situation du service de trains de banlieue de l'AMT - REPRISE GRADUELLE DU SERVICE SUR LA LIGNE BLAINVILLE-SAINT-JÉRÔME

MONTRÉAL, le 19 avril /CNW Telbec/ - L'Agence métropolitaine de transport (AMT) informe sa clientèle d'une reprise graduelle de son service de trains de banlieue sur la ligne Blainville Saint-Jérôme en pointe du matin de ce mardi 19 avril. Les trains de 6 h 10, 6 h 55 et 7 h 25 partiront de la gare Saint-Jérôme pour se rendre jusqu'à leur gare terminale Lucien-L'Allier.

L'AMT informera sa clientèle sur l'évolution de la situation au regard du service concernant la pointe du soir.

L'AMT invite sa clientèle à suivre l'évolution de la situation sur son site Internet au www.amt.qc.ca.

L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est une agence gouvernementale à vocation métropolitaine qui a pour mission d'accroître et de planifier les services de transport collectif afin d'améliorer l'efficacité des déplacements des personnes dans la région métropolitaine de Montréal. L'AMT exploite actuellement cinq lignes de train, 51 gares, 1 ligne d'autobus express métropolitain, 61 stationnements incitatifs, 16 terminus métropolitains et 85,2 km de voies réservées. L'achalandage annuel des trains de banlieue est de près de 16 millions de passagers, ce qui situe la grande région métropolitaine au sixième rang en Amérique du Nord. Pour plus d'information, consultez le site www.amt.qc.ca.

SOURCE AGENCE METROPOLITAINE DE TRANSPORT

Brigitte Léonard, conseillère - relations médias