Nouveau site Internet - Lancement du nouveau site du CRDITED de Montréal

MONTRÉAL, le 14 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Montréal (CRDITED de Montréal) est heureux d'annoncer la mise en ligne de son tout premier site Internet. Ce nouveau site a été créé afin de faciliter l'accès à de l'information en continu et à jour sur les services, les activités de l'organisation et les événements auxquels le CRDITED de Montréal est associé.

Il est dédié aux usagers, aux familles, au personnel, aux partenaires, aux étudiants, aux chercheurs et à toute personne qui a un intérêt pour l'intégration et la participation sociale des personnes desservies sur le territoire montréalais.

Vivant, tonique et accueillant, le site offre une navigation des plus conviviales pour tous et un contenu qui sera alimenté progressivement au fil des développements et de la mise en place du nouvel établissement récemment formé *.

On peut y accéder à l'adresse suivante : www.crditedmtl.ca

Le site offrira bientôt des renseignements sur l'accès aux services, les ressources d'hébergement pour la clientèle (RI/RTF), le recrutement ou les stages et des liens utiles avec l'ensemble des partenaires du réseau de la santé et des services sociaux, du milieu associatif, de l'éducation ou de la recherche.

De plus, dans le but de mieux servir la clientèle et les visiteurs, il sera notamment possible de communiquer directement avec le commissaire local aux plaintes et à la qualité des services et de transmettre ses commentaires et appréciations en ligne en toute confidentialité.

* À propos du CRDITED de Montréal

Créé le 9 juin 2011, le CRDITED de Montréal est un établissement du réseau de la santé et des services sociaux, issu de la fusion volontaire du CRDI Gabrielle-Major, du CR Lisette-Dupras et des Services de réadaptation L'Intégrale. Il dessert près de 5000 personnes et leurs familles et gère près de 2000 places en ressources résidentielles sur l'Île de Montréal.

SOURCE Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Montréal (CRDITED de Montréal)

Service des communications
Sylvie Carle, 514- 387-1234 poste 222 - sylvie.carle@crditedmtl.ca