Nouveau record d'intérêt en cours à la Bourse de Montréal

MONTRÉAL, le 18 nov. 2011 /CNW/ - Le Groupe TMX Inc. a annoncé aujourd'hui que la Bourse de Montréal a atteint un nouvel intérêt en cours quotidien record le 16 novembre 2011.

En effet, l'intérêt en cours quotidien global s'est établi à 4 956 320 contrats ce jour-là, dépassant le record précédent de 4 839 699 contrats atteint le 14 septembre 2011.

Pour la période allant du 1er janvier au 31 octobre 2011, l'intérêt en cours des contrats avait augmenté de 20 % par rapport à la même période de 2010.

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux partout au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres et à Beijing. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TMX Inc.

Aimee Paget