Nouveau président pour la filiale de JAG

Charles Alexander prend la relève en tant que Président et prépare la société pour une croissance stratégique

("JML"/ BOURSE DE CROISSANCE TSX)

MONTRÉAL, le 8 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Les Mines J.A.G. Ltée (JAG) (TSXV: JML) est heureuse d'annoncer la nomination de M. Charles Alexander, BSc. Eng., MBA, en tant que Président, de sa filiale pétrolière et gazière, Olitra Inc.  M. Alexander a été membre du conseil d'administration d'Olitra Inc. au cours des quatorze derniers mois.

" Je suis très enthousiaste d'être à la tête de cette opportunité de croissance.  Olitra possède un énorme potentiel dans chacune des régions du Québec où nous opérons, la raison pour laquelle, nos actionnaires nous soutiennent dans nos activités d'exploration.  Ultimement, la découverte de gaz naturel conventionnel,  permettra aux industries québécoises de pouvoir être concurrentielles et aussi de réduire sa dépendance sur les importations de ces hydrocarbures, qui sont beaucoup plus dispendieux. ".

M. Alexander affirme que : " L'utilisation de gaz naturel contribuera à  la réduction des émissions de gaz à effet de serre et jouera un rôle crucial dans la croissance économique. Je veux que le Québec soit à l'avant-garde de cette opportunité qui se présente, avec Olitra comme partenaire clé."

Avant sa nomination en tant que Président, M. Alexander a tenu des postes au niveau de la haute direction, pour le manufacturier de poutres d'acier, Canam, de la Société de Capitaux Privés XLCAP, de Technologies Nstein en tant que Vice-président des ventes et marketing et finalement chez IronHorse en tant que président directeur général. Il a commencé sa carrière comme ingénieur civil chez Monenco et TQM Pipelines Ltée., ensuite au Canadien National et à la Société d'Expansion des Exportations principalement pour de grands projets énergétiques au Canada et au Moyen-Orient.

« CONSEIL D'ADMINISTRATION »

Pierre Gévry, Président de la société, les Mines J.A.G. Ltée. et Président du conseil d'Administration d'Olitra Inc.  est heureux d'annoncer la nomination de Me François LeComte au sein du conseil d'Olitra. Me LeComte est membre en règle du Barreau du Québec et enseigne le droit en environnement au centre universitaire de formation en environnement à l'Université de Sherbrooke.  Il agit aussi à titre de consultant en environnement pour de grandes compagnies et comme analyste financier dans le secteur bancaire.

«La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

SOURCE Les Mines J.A.G. Ltée

Pierre Gévry, président