Nouveau Portefeuille à revenu fixe au Groupe Investors

WINNIPEG, le 7 févr. /CNW/ - Le Groupe Investors a obtenu des organismes de réglementation l'autorisation de lancer un nouveau mandat à revenu fixe. Le Portefeuille Flex à revenu fixe Investors donne au conseiller en valeurs (Société de gestion d'investissement I.G. Ltée) la latitude nécessaire pour modifier activement la répartition des fonds constitutifs en fonction de l'évolution de la conjoncture des taux d'intérêt et du crédit.

Le Portefeuille Flex à revenu fixe Investors vise à procurer un revenu courant en investissant dans un ensemble diversifié de fonds constitutifs composés principalement de titres à revenu fixe.

Les parts du Portefeuille seront mises en vente auprès des investisseurs canadiens à compter du lundi 7 février 2011.

Tout investissement dans un fonds de placement peut donner lieu à des commissions de vente et de service, ainsi qu'à des frais de gestion et à d'autres frais. Il est recommandé de lire le prospectus avant d'investir. Les fonds de placement ne sont pas des placements garantis, leur valeur fluctue régulièrement et le rendement passé n'est pas garant du rendement futur. Les Fonds sont distribués au Canada par Services Financiers Groupe Investors Inc. (au Québec, cabinet de services financiers) et par Valeurs mobilières Groupe Investors Inc. (au Québec, cabinet en planification financière).

Fondé en 1926, le Groupe Investors est un chef de file au Canada dans la prestation de solutions financières personnalisées par l'entremise d'un réseau de plus de 4 600 conseillers partout au pays. Outre sa famille exclusive de fonds communs de placement et d'autres instruments de placement, le Groupe Investors offre une gamme étendue de produits d'assurance, des valeurs mobilières, des prêts hypothécaires et d'autres services financiers. Le Groupe Investors fait partie du groupe d'entreprises de la Société financière IGM Inc. (TSX : IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers personnels au Canada et gérait, en date du 31 janvier 2011, un actif total de 131 milliards de dollars.

SOURCE Groupe Investors Inc.

Personnes-ressources :
Ron Arnst     Marc Lessard ou Yvon Desautels