Nouveau pont A25 - Le Lien Intelligent : Ouverture du Centre de service à la clientèle

LAVAL, QC, le 15 févr. /CNW Telbec/ - Concession A25 annonce aujourd'hui l'ouverture de son Centre de service à la clientèle. Situé du côté de Laval, le Centre de service A25 permettra aux futurs usagers du pont qui s'y présentent d'ouvrir leur compte et d'obtenir des renseignements sur le fonctionnement du péage électronique du nouveau pont. Ces derniers pourront aussi profiter de la promotion d'ouverture et bénéficier d'une économie de 100 $.

Le Centre de service A25 se trouve au 6801, boulevard Lévesque Est. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. « Nous voulons être présents auprès des futurs usagers afin de pouvoir répondre à toutes leurs questions et les inciter à se procurer un transpondeur avant l'ouverture, en mai 2011, ce qui constitue la façon de faire la plus économique pour eux », souligne le président-directeur général de Concession A25, Daniel Toutant.

À compter d'aujourd'hui, les personnes intéressées peuvent également s'inscrire en ligne à A25.com tout en profitant des promotions en cours. Une présence dans des centres commerciaux est aussi prévue. Le kiosque A25 sera aux Galeries d'Anjou les 19 et 20 février, aux Galeries Rive Nord les 26 et 27 février ainsi qu'au Carrefour Laval les 5 et 6 mars. Les visiteurs pourront alors y rencontrer des représentants du service à la clientèle, recevoir toute l'information dont ils ont besoin et même, ouvrir leur compte sur place.

Faits saillants sur le projet

Le projet de parachèvement de l'A25 est réalisé en partenariat public-privé. Le Lien Intelligent consiste en un tronçon autoroutier à quatre voies entre le boulevard Henri-Bourassa à Montréal et l'autoroute 440 à Laval, sur une distance de 7,2 km, y compris un pont à péage entièrement électronique à 6 voies d'une longueur de 1,2 km enjambant la rivière des Prairies. Le projet comprend aussi une piste multifonctionnelle, sans frais, pour cyclistes et piétons. Le projet permet de réaliser un lien autoroutier attendu depuis plus de 40 ans entre l'est de la métropole et la couronne nord de la grande région de Montréal.

SOURCE Concession A25

Source :                                                       Renseignements :
Pierre Brien                                                  Myriam Dumortier
Concession A25                                           AGC Communications
450 664-4554, poste 221                              514 849-7000, p. 222 ou 514 616-7317
  md@agccom.com

Concession A25