Nouveau concours journalistes en herbe de 9 à 15 ans « Deviens le héros de Camera Danger »

MONTRÉAL, le 16 mai 2013 /CNW Telbec/ - Les éditeurs Marcel Broquet et Rosette Pipar invitent les jeunes amateurs de suspense à participer au nouveau concours. www.cameradanger.com.

La collection Caméra Danger contient huit « thrillers», des histoires indépendantes écrites par trois auteurs dont Gilles Parent (scénariste de la série Les Intrépides), Geneviève Lamothe et Philippe Amiguet. On y découvre Alex, Ariane et Ying, trois héros de 15 ans, fous de journalisme d'enquête, entraînés dans des aventures palpitantes, basées sur des faits réels mais romancés.

Deux volets - plus de 1800 $ à gagner :
Aléatoire : tirages de livres chaque semaine et le 15 juin : tirage général d'un camp d'initiation photo et des livres.
Participatif : les auteurs veulent trouver deux gars et une fille qui ont les mêmes goûts que l'un des héros. Ils devront rédiger un texte de 100 mots indiquant en quoi ils leur ressemblent. Ils gagneront 3 appareils photos/vidéos, des livres et un repas avec les auteurs.

Inscriptions www.radio-Canada.ca/cameradanger.com avant le 10 juin.

Bas de vignette : "Éditions Marcel Broquet présentent le Concours Deviens le héro de Caméra danger destinés aux jeunes résidents canadiens âgés de 9 à 15 ans en présence des auteurs et des partenaires JoAnne Turnbull directrice du réseau Biblio des Laurentides et Anne-Marie Deschamps et Annie Soleil de ZOOM vacances photos (Groupe CNW/Phoenix3 alliance)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130516_C7584_PHOTO_FR_26798.jpg

SOURCE : Éditions Marcel Broquet

Rosette Pipar - 450 227 3780 - rosette@marcelbroquet.com