Nouveau chandail pour David Desharnais

SAINT-EUSTACHE, QC, le 9 juill. 2012 /CNW Telbec/ - H Grégoire, le Mégacentre auto du Canada est fier d'annoncer le repêchage du joueur du tricolore, David Desharnais, en tant que porte-parole officiel de la bannière H Grégoire!

Après plusieurs mois de buzz sur les médias sociaux, ainsi qu'un grand concours interactif « Devinez notre choix au repêchage! », H Grégoire révèle aujourd'hui son partenariat avec le talentueux et respecté joueur de centre. Tout porte à croire que David Desharnais aura deux Michel(le) Therrien à qui rendre des comptes cette année!

Le jeune hockeyeur de 25 ans possède les valeurs principales prônées par le chef de file de la vente de véhicule d'occasion au Québec. « David est un exemple de ténacité et de détermination. C'est un véritable travailleur, un optimiste qui n'a jamais cessé de douter de lui. Il a su transformer ses prétendues faiblesses en atouts qui le distinguent et font de lui ce qu'il est aujourd'hui : l'un des meilleurs joueurs de hockey de sa génération » déclare Michelle Therrien, v.-p. marketing chez H Grégoire.

Parmi les meilleurs marqueurs du tricolore, David est un joueur d'équipe, un sportif qui carbure au leadership et aux victoires communes. Très apprécié par ses coéquipiers et par les fans du CH, il s'agit d'un atout de taille pour la bannière H. Grégoire!

Au cours de la prochaine année, H Grégoire compte déployer une campagne marketing offensive très bien campée pour mettre en valeur le potentiel de son nouveau porte-parole. « Notre concours Choix du repêchage a véritablement connu un succès considérable grâce au pouvoir viral des réseaux sociaux! Nos fans seront choyés, car plusieurs autres concours sont prévus prochainement. Sans vendre le punch, disons que les futurs heureux gagnants pourraient se retrouver en tête à tête avec David autour d'un bon repas. C'est à suivre sur notre page Facebook, notre fil Twitter, notre site web et, bien sûr, en mégacentres! » ajoute Michelle Therrien.

À PROPOS - H GRÉGOIRE LE MÉGACENTRE AUTO DU CANADA
Fondé en 2003, le grand spécialiste de la vente de véhicules d'occasion H. Grégoire Le Mégacentre auto du Canada s'est imposé en un temps record comme étant le leader de son domaine d'activité au Québec. Poursuivant aujourd'hui sa croissance grâce à l'inauguration de plusieurs franchises et au développement de sa marque, l'entreprise a investi au-delà de 63 millions de dollars et génère plus de 500 emplois directs et indirects. http://www.hgregoire.com/

Bas de vignette : "David Desharnais (Groupe CNW/MEGACENTRES H. GREGOIRE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120709_C6797_PHOTO_FR_16052.jpg

Bas de vignette : "David Desharnais (Groupe CNW/MEGACENTRES H. GREGOIRE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120709_C6797_PHOTO_FR_16126.jpg

SOURCE MEGACENTRES H. GREGOIRE

Renseignements :

Michelle Therrien Vice-présidente, Marketing 
450 472-7272, poste 182 
mtherrien@hgreg.com

Profil de l'entreprise

MEGACENTRES H. GREGOIRE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.