Nouveau bottin en ligne au Québec - BottinQuebec.ca

MONTRÉAL, le 15 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Bottin Québec (9178-5071 Québec Inc) est fière d'annoncer un nouveau bottin en ligne pour les citoyens du Québec. www.BottinQuebec.ca  est un bottin local en ligne des entreprises et des services au Québec avec une attention particulière aux entreprises du quartier.

BottinQuebec.ca héberge de nombreux micro-sites des quartiers, fait pour les utilisateurs qui veulent des renseignements pour un quartier en particulier, par exemple: www.BottinMontreal.ca et www.BottinLaval.ca  font part du groupe Bottin Québec.

Bien que le site sera officiellement lancé en Janvier 2012, le site est complètement fonctionnel avec des services qui incluent les éléments suivants (sans frais):

annonce d'entreprise    - annonce de base gratuite
petites annonces    - petite annonce gratuite, classés par quartier
section événements    - pour les entreprises qui organisent des événements tout au long de l'année.
section Blog

pour les entreprises et organismes sans but lucratif qui veulent avoir une discussion sur leur produit ou service.
promo du jour    la possibilité pour les entreprises à créer leur propre «promo du jour" sans avoir à payer des tiers.

Le site sera en construction constante à partir de maintenant jusqu'à janvier 2012, mais 100% fonctionnel et avec un service à la clientèle à 100%.

BottinQuebec.ca est un produit de la mondialisation actuelle de la société et répond aux besoins de notre monde en constante évolution. Les petites entreprises sont des parties intégrantes de notre économie et BottinQuebec.ca aborde la nécessité de la publicité en ligne à prix abordable pour les petites entreprises. En plus, nous sommes une entreprise 100% québécoise.

SOURCE Bottin Québec

Gianni Chiazzese