Nous sommes vraiment SELF



    MONTREAL, le 11 sept. /CNW Telbec/ - La firme de marketing stratégique
SELF (guichet unique marketing) récolte le fruit de sa passion et vous invite
à y goûter.

    LE 18 SEPTEMBRE, ON VOUS EN MET PLEIN LA GUEULE

    En l'honneur d'une boîte qui grandit, virez carrément SELF avec quelques
bouchées qui n'ont pas froid aux yeux, un cocktail bien secret et du bon monde
à déguster lors d'un 5@7 pas comme les autres. Rendez-vous au Sergent
Recruteur (4801 Saint-Laurent, coin de Villeneuve) pour le lancement officiel
de SELF.

    TOUT FAIRE NOUS-MEMES TOUT EN ETANT NOUS-MEMES

    Comme la bonne nouvelle, le 6 avril dernier, jour du vendredi Saint (bien
sûr!), la force de frappe Art Team Images était mise au placard pour revivre
plus que jamais en étant dorénavant baptisée SELF. Pour ceux qui ne
connaissent pas encore SELF, il s'agit d'une firme de marketing émergente qui
jouit d'une triple personnalité assez explosive : stratège marketing (50% des
activités), stratège interactif (30% des activités) et stratège urbain (20%
des activités).
    SELF joue dans la cour des grands avec d'ambitieux projets et ce, encore
plus depuis sa résurrection. Si on se souvient bien, SELF soulignait
l'événement en lançant son auto-campagne FAITES CE QUE VOUS SEUL POUVEZ qui
mobilisait les entreprises québécoises à se démarquer et c'est ce que SELF a
plus que réussi à concrétiser au cours des derniers mois. L'obtention d'une
série de contrats d'importance démontre toute la pertinence d'une boîte comme
SELF dans l'industrie.
    "Nous avons eu tellement de plaisir à développer notre propre démarche et
prêcher par l'exemple en faisant une première étude de cas avec nous-mêmes!
Cela aura pris 5 mois au total. Tous nos collaborateurs se plaisaient à nous
taquiner avec notre nombre infini de nouvelles divisions! Il était temps de
sortir du placard avec une image forte et unifiée qui allait supporter
l'ambition qu'avait notre nouveau plan quinquennal 2007-2012, le 3e plan
d'affaires de notre histoire. Un nouveau nom court, clair, simple, universel,
bref, comment faire mieux comprendre aux gens que la clé en marketing c'est
d'être soi-même, à son meilleur et que ça passe par SELF. Nous faisons
toujours tout nous-mêmes en étant tout aussi nous-mêmes!" raconte son
président et fondateur, Jean-Philippe Boudreau.

    UN SAVOIR FAIRE ET UN SAVOIR ETRE BIEN A NOUS

    "Nous avons déposé, sans prétention, la démarche du self marketing,
celle-ci étant composée de 12 principes très simples à appliquer au jour le
jour par nos clients. C'est vrai, nous sommes une boîte extrêmement accessible
et à proximité de nos clients. Ceci dit, il est stratégique pour SELF de se
concentrer sur des comptes avec lesquels il y a une forte complémentarité
idéologique. Nos relations humaines avec des gens comme Ubisoft,
Lili-les-Bains, Sergent Recruteur, Piknic Electronik ou Varial, par exemple,
mettent la table à un esprit de création tellement aiguisé, ouvert et naturel.
Pourquoi vouloir aller se prostituer ailleurs? De là le concept de marketing
non contaminé et je vous laisse imaginer de quels virus je parle..." explique
Jean-Philippe Boudreau en rigolant.
    Les prochaines étapes à venir : rester à tout prix accessible aux PME
tout comme aux grandes entreprises, s'ouvrir aux régions (bien que SELF soit
déjà actif à Québec, en Estrie et en Gaspésie) et poursuivre la défense des
bienfaits du self marketing et pourquoi pas jusqu'à la mort.
    Pour en savoir plus sur les projets et la philosophie de SELF, vous
n'avez qu'à visiter l'Extranet de la boîte au http://devenez.vraimentself.ca
ou encore mieux, venez nous visiter. Tout simplement.

    A SURVEILLER

    
    - 2 projets top secrets qui vont faire beaucoup de bruit cet automne
      qu'on ne peut pas nommer !
    - Une série d'expérimentations publicitaires dans le journal Bang Bang
      cet automne
    - La nouvelle collection de Lili-les-Bains 2008 sur
      www.lili-les-bains.com, pour la troisième année
    - Le 15ième anniversaire du Sergent Recruteur qui aura lieu le
      15 novembre (que c'est bien pensé tout ça!)
    - Les derniers Piknic Electronik de la saison à suivre sur
      www.piknicelectronik.com, signé Varial et SELF
    




Renseignements :

Renseignements: Jean-Philippe Boudreau, président, (514) 397.9377,
jp.boudreau@vraimentself.ca; Version complète et électronique du communiqué:
http://www.vraimentself.ca/medias/communique_self_11092007.pdf

Profil de l'entreprise

SELF

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.