Notre dernier trio de parfums exotiques des pays du Golfe fait de Bond No. 9 Dubai une collection à part entière.

NEW YORK, 24 octobre 2016 /CNW/ - Les parfums enivrants de Bond No. 9 Dubai (Indigo, Emerald et Ruby) ont fait leurs débuts exceptionnels en 2015 et ont connu un succès immédiat. Nous avons donc poursuivi sur notre lancée avec Citrine, Amethyst et Amber. Et nous avons à nouveau frappé dans le mille. À l'image des métropoles des pays du Golfe qui inspirent ces parfums, ils mélangent l'ancien avec l'ultra-nouveau : les essences orientales séculaires (résine exotique…musc …essences tropicales) avec des notes de parfum ultra-contemporaines (algues…framboise … prune).

Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici : https://www.multivu.com/players/English/7955351-bond-no-9-dubai-trio-fragrance

Maintenant, le lancement de Dubai III fait de Bond No. 9 Dubai une collection à part entière.

Dubai Black Sapphire possède un attrait masculin indéniable, mais il a une douceur qui flattera une femme féminine sans complexe. Ses notes de tête - du néroli citronné mêlé à du safran légèrement épicé et de la cire d'abeille - sont suivies par la rose turque resplendissante, seule note florale, et enveloppées de gurjun balsamique, de bois de cèdre résineux et d'une touche de poivre âcre. La senteur redescend avec de l'oud riche en encens et du benjoin du Siam, du bois de santal apaisant, du baume de tolu qui rappelle la cannelle et du vétiver qui fleure bon la terre.

Dubai Jade mélange des senteurs florales étincelantes avec de l'encens languide. Démarrant sur des feuilles de violette, de la framboise acide et du cumin réconfortant, il enchaîne avec un cœur floral - rose, lilas et jasmin - qui se frotte au bois de cèdre doux et limpide. Un mélange de notes de fond sirupeuses - ambre résineuse et ambrette, musc sensuel, oud et résine de bouleau cuivré - ajoutent une profonde résonance.

Dubai Garnet. Un bouquet floral romantique démarre sur une note d'appel vive : de la bergamote citronnée, des mûres musquées, de la cardamome aux touches de réglisse, des algues revigorantes et du poivre rose. La rose est la principale note de cœur, et elle s'accompagne de magnolia, de jasmin et de lavande, aux côtés d'une prune succulente et d'un cumin épicé. Les notes de fond classiques - musc, ambre, myrrhe et vétiver - donnent une force bien ancrée, tandis que la mousse de chêne ajoute une douce touche crémeuse de chypre.

Nos parfums Dubai sont contenus dans le flacon Bond No. 9 décoré avec des étoiles arabes rayonnantes sur fond doré, tandis qu'une porte arquée supportant le nom de la pierre précieuse de chaque essence attire le regard sur l'avant et le centre.

Prix de détail : 100 ml, 550 USD

La fontaine à parfums Bond No. 9 Dubai (42 onces, soit 1 260 ml) évoquant une amphore ancienne, donne de grandes doses de Dubai Ruby aux parfums de rose, magnolia, bois de santal et civette, et du Dubai Indigo chargé de rose, patchouli et bois de santal.

Prix de détail : 4 500 USD

L'écrin Bond No. 9 Dubai est un somptueux coffret à bijoux bleu nuit à trois niveaux, contenant chacun des eaux de parfum 9 Dubai.

Prix de détail : 4 500 USD

Le lancement à New York et dans le monde entier aura lieu le 1er novembre 2016.

SOURCE BOND NO. 9 NEW YORK

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Relations publiques de Bond No. 9 au 646.284.9015 ou publicrelations@bondno9.com, www.bondno9.com, https://www.multivu.com/players/English/7955351-bond-no-9-dubai-trio-fragrance


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.