Nominations à l'Administration portuaire de Port Alberni - Mandats de deux ans pour M. Allan Robert Haggard et M. Dennis Lawrence Jonsson

OTTAWA, le 4 juin 2015 /CNW/ - L'honorable Lisa Raitt, ministre des Transports, a annoncé aujourd'hui les nominations de M. Allan Robert Haggard et de M. Dennis Lawrence Jonsson, tous deux de Port Alberni, en Colombie­Britannique, au conseil d'administration de l'Administration portuaire de Port Alberni, et ce, pour des mandats de deux ans.

M. Haggard est technologue en bâtiment et propriétaire depuis plus de 30 ans d'une entreprise de gestion de construction civile se spécialisant dans les projets majeurs de développement et d'amélioration du secteur riverain. Il a participé à titre de maître d'œuvre ou de directeur des travaux à plusieurs projets maritimes en Colombie‑Britannique (C.‑B.), entre autres à Vancouver, à Burnaby, à North Vancouver, à Port Moody et à Delta. Il occupe actuellement le poste de directeur des travaux de restauration dans le cadre du projet Pacific Place, et il agit bénévolement à titre de gestionnaire de projet en ce qui a trait aux améliorations apportées au réseau de distribution d'eau domestique d'une collectivité rurale de la vallée d'Alberni.

M. Jonsson a été propriétaire d'une concession General Motors (GM) pendant 27 ans. Il a également occupé le poste de directeur du conseil consultatif en marketing de GM en Colombie-Britannique et du conseil consultatif en marketing de Service Goodwrench de GM. Au cours des 20 dernières années, il a fait partie du corps des sapeurs‑pompiers volontaires de Sproat Lake et agit à titre de premier intervenant depuis 13 ans. Il participe également au comité Harbour Quay de la ville de Port Alberni, à la Court of revision de la Colombie-Britannique et au conseil d'administration de la Chambre de commerce de la vallée d'Alberni.

Les faits en bref

  • L'Administration portuaire de Port Alberni gère le port de Port Alberni en vertu de la Loi maritime du Canada.
  • Sa mission consiste à favoriser le commerce et les échanges maritimes en fournissant des services professionnels et respectueux de l'environnement, de la collectivité et des usagers du port.

Citation

« L'Administration portuaire de Port Alberni bénéficiera de l'expertise de M. Haggard en matière de développement et de construction du secteur riverain, ainsi que de l'expérience de M. Jonsson en matière d'activités commerciales. Je suis heureuse qu'ils aient tous deux accepté leur nomination à ces postes d'administrateurs. »

L'honorable Lisa Raitt
Ministre des Transports

Lien connexe

Administration portuaire de Port Alberni

Transports Canada est en ligne à l'adresse www.tc.gc.ca. Abonnez‑vous à Nouvelles en direct et restez branchés par l'entremise des fils RSS, de Twitter, de Facebook, de YouTube et de Flickr pour rester au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.

Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes ayant une déficience visuelle.

 

SOURCE Transports Canada

Renseignements : Zach Segal, Attaché de presse, Cabinet de l'honorable Lisa Raitt, Ministre des Transports, Ottawa, 613‑991‑0700


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.