NOMINATION DE M. PIERRE CORBEIL : L'AQINAC FÉLICITE LE NOUVEAU MINISTRE DE L'AGRICULTURE, DES PÊCHERIES ET DE L'ALIMENTATION

SAINT-HYACINTHE, QC, le 7 févr. /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière (AQINAC) salue la nomination de M. Pierre Corbeil à titre de ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ).

«Fort d'une expérience diversifiée en ce qui à trait à l'environnement et au développement des régions, M. Corbeil sera à même de gérer avec succès les enjeux actuels et les défis à venir dans les secteurs agricole et agroalimentaire. Le nouveau ministre peut compter sur l'entière collaboration de l'AQINAC en vue de favoriser l'évolution de ces secteurs dans un esprit entrepreneurial, moderne et de développement durable », a déclaré le président du conseil d'administration de l'AQINAC, M. Christian Breton.

Au nom du conseil d'administration, de la direction et de ses membres, l'AQINAC félicite cordialement M. Pierre Corbeil et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

À PROPOS DE L'AQINAC

Fondée en 1963, l'AQINAC regroupe plus de 230 membres, principalement des fabricants d'alimentation animale et/ou des négociants en céréales. Elle a pour mission de répondre aux exigences des consommateurs en matière de sécurité alimentaire, d'environnement, de qualité, de conditions d'élevage et de retombées économiques. Par son dynamisme, elle contribue aussi au développement de sa clientèle-producteur et de leurs productions, tout en faisant la promotion de l'industrie agroalimentaire moderne.

SOURCE Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière (AQINAC)

Cynthia Vallée
Agente aux communications, AQINAC