Nomination à Radio Ville-Marie

MONTRÉAL, le 15 août 2014 /CNW Telbec/ - Monsieur Raynald Gagné, directeur général de Radio Ville-Marie est heureux d'annoncer la nomination de monsieur Martin Duchesne à titre de directeur du développement institutionnel au sein de son équipe déjà composée de madame Claudette Lambert, directrice de la programmation, Joël Gauthier, directeur des finances et Michel Poulin, directeur des communications, du développement philanthropique et des ventes.

Martin Duchesne est un passionné de radio. Il a débuté dans les années 90, à titre d'animateur et de lecteur de nouvelles, Il a été directeur artistique chez Les disques Polytel. A fondé et dirigé les labels Collection Chaîne Culturelle de Radio-Canada, Fonovox, Amberola, Musichall et XXI-21.

Il a assuré dès 2007, la direction artistique des 2 premiers coffrets LES GRANDS CLASSIQUES D'EDGAR (Fruitier). (Plus de 200 000 copies vendues).

Il fut secrétaire-général du Panthéon des auteurs-compositeurs canadiens à Toronto (CSHF / PACC) et dirigé le bureau de Montréal de cette organisation.

L'année 2010 est celle de la Canonisation du Frère André. Il fut au cœur des activités entourant cet évènement très médiatisé, entre autre, à titre de producteur du grand événement au Stade Olympique.

Il est entre autre, membre du conseil d'administration du Festival de la chanson de Granby depuis 2012, membre du cabinet du projet Continuum du CHUM, membre du comité du Musée de l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal.

Il est le directeur artistique et producteur délégué de tous les grands concerts de la fête de Noël qui se déroulent en la Basilique de l'Oratoire Saint-Joseph.

SOURCE : Radio Ville-Marie (CIRA-FM)

Renseignements : Michel Poulin, directeur des communications et du développement philanthropique, Tél : 514 434-9083; Montréal (91,3 FM), Rimouski (104,1 FM), Sherbrooke (100,3 FM), Trois-Rivières (89,9 FM) Victoriaville (89,3 FM), Ottawa-Gatineau (1350 AM) et sur le Web au www.radiovm.com

LIENS CONNEXES

Radio Ville-Marie (CIRA-FM)