Nissan remet 50 véhicules cubes aux soirées Hypercube de Toronto, de Montréal et de Vancouver



    
    Hypercube récompense des Canadiens de partout au pays pour leur
    créativité et leur participation aux médias sociaux
    

    MISSISSAUGA, ON, le 24 juin /CNW/ - Hier soir, après quatre mois
d'interactivité dans le cadre d'Hypercube, une campagne exclusive de Nissan
Canada qui utilise les médias sociaux dans le but de récompenser la
créativité, 50 Canadiens ont vu leurs efforts récompensés par un tout nouveau
véhicule cube 2009 de Nissan, lors de trois remises de prix simultanées qui
ont eu lieu à Toronto, à Montréal et à Vancouver. Un grand nombre des 500
finalistes, leurs amis et d'autres invités spéciaux ont participé à ces trois
événements qui ont couronné les heureux gagnants d'un cube.
    "Hypercube est une campagne exceptionnelle pour Nissan parce qu'elle nous
permet d'interagir avec nos consommateurs d'une manière pertinente, unique et
interactive", a déclaré le vice-président, ventes et marketing de Nissan
Canada, Jeff Parent, qui était à la boîte de nuit CiRCA de Toronto. "Les 500
finalistes ont créé une importante communauté virtuelle où ils étaient en
relation entre eux et avec des membres de leurs collectivités locales et ont
véritablement fait parler du cube de Nissan. C'est formidable de pouvoir
annoncer ce soir qui sont les gagnants."
    Les noms des 50 gagnants ont été dévoilés durant des événements
simultanés au CiRCA de Toronto, au Club Soda de Montréal et au Gossip
Nightclub de Vancouver. Les finalistes qui n'ont pu se rendre sur les lieux
ont pu suivre le déroulement de la soirée sur Internet. Lorsque leurs noms se
sont fait entendre, les heureux gagnants se sont rendus sur scène, où leur
créativité a été soulignée et où ils ont pu célébrer leur exploit. Au cours
des prochaines semaines, tous les gagnants recevront un véhicule flambant neuf
de leur concessionnaire local.
    La forte communauté virtuelle Hypercube qui s'est formée dans les
derniers mois continuera d'exister après cette soirée puisque les gagnants
alimenteront des blogues sur leur vie avec leur cube durant la prochaine
année. Selon ce que nous avons pu constater dans les auditions, les 50
gagnants et leurs cubes vivront de palpitantes aventures.
    Cette soirée a également été l'occasion pour quelques finalistes locaux
Hypercube, notamment des chanteurs, des guitaristes et des artistes en arts
visuels, de démontrer leurs talents durant des segments de la soirée intitulés
"15 minutes de gloire".
    "La créativité des finalistes Hypercube est réellement étonnante et c'est
pour eux une occasion unique de pouvoir déployer leurs talents sur scène
devant les membres de la communauté Hypercube", a déclaré Jeff Parent. "Ce
sera captivant de voir durant la prochaine année ce que les gagnants feront
avec leur cube."
    Plusieurs des juges Hypercube, qui ont eu la difficile tâche d'évaluer
les 500 finalistes et de choisir les 50 gagnants, ont participé à la soirée
dans les trois villes et se sont mêlés aux finalistes et aux gagnants. Le jury
indépendant était composé de trois juges anglophones et de trois juges
francophones. Dustin Rabin, un réputé photographe canadien de concerts et juge
Hypercube, a pris part à la soirée de Toronto.
    "Hypercube a été une expérience formidable pour moi et pour les autres
juges parce que cela nous a donné la chance de constater par nous-mêmes le
talent des créateurs au Canada", a affirmé Dustin Rabin. "Certaines auditions
étaient si uniques et innovatrices. C'est fantastique de voir les gagnants
apprendre la bonne nouvelle ce soir!"
    Suivez les péripéties des gagnants Hypercubes qui alimentent un blogue
sur leur vie avec le cube à l'adresse www.hypercube.ca.

    
    Pour voir des photos de la soirée qui s'est déroulée dans les trois
villes, veuillez consulter le site :

    Vancouver: http://www.flickr.com/photos/cube_west/
    Toronto: http://www.flickr.com/photos/cube_east/
    Montréal: http://www.flickr.com/photos/cube_quebec/

    Liste des gagnants et de leur ville :

    Colombie-Britannique (9):            Saskatchewan (2):
    Mike Haire, Abbotsford               Taylor Pfeifer, Saskatoon
    Sean Siddals, Prince George          Jade Hanson, Warman
    Greg Sczebel, Salmon Arm
    Robin Van Gyn, Squamish              Ontario (21):
    Syd Woodward, Vancouver              Telma Costa, East York
    Kevin Grandia, Vancouver             Bev Hogue, Fonthill
    Joe Lafleur, Vancouver               Antony Hare, London
    Anthony Boronowski, Vancouver        Paul Marozzo, Midhurst
    Jeff Keenan, Whistler                Mark Orszulak, Mississauga
                                         Mark Wotton, Oshawa
    Québec (13):                         Sean Williams, Thornhill
    Anne-Marie Venne, Gatineau           Tony Elston, Toronto
    Delphine Bergeron, Laval             Tim Donnelly, Toronto
    PHLASH Tha, Montréal                 Jacqueline Pavan, Toronto
    Jean-Aymeri de Magistris, Montréal   Rafe Malach, Toronto
    Mike Giles, Montréal                 Rannie Turingan, Toronto
    Natalie Jobidon, Montréal            Julie Kroll, Toronto
    Eric Lafontaine, Montréal            Jasin Dollin, Toronto
    Allison Moore, Montréal              Curtis Santiago, Toronto
    Josée Rivest, Montréal               Chris Musina, Toronto
    Guillaume Boudreau, Montréal         Arv Slabosevicius, Toronto
    Jean-Philippe Faucher, Québec        Andre Molnar, Toronto
    Amélie Paul, Sainte-Dorothée         Amrita Chandra, Toronto
    Francis Lévesque, Sorel-Tracy        Laura Aqui, Toronto
                                         Alwin Richards, Whitby
    Alberta (3):
    Phil Crozier, Calgary                Nouvelle-Ecosse (1):
    Lisa Brawn, Calgary                  Samantha Babin, Halifax
    Emily Bolinger, Calgary
                                         Ile-du-Prince-Edouard (1):
                                         Mark Stevenson, Summerside


    Nissan Canada Inc.
    ------------------
    

    Nissan Canada Inc. (NCI) est la filiale canadienne de vente, de
commercialisation et de distribution de Nissan Motor Limited et de Nissan
North America, Inc. NCI emploie directement 250 personnes à temps plein dans
ses bureaux de Vancouver (Colombie-Britannique), de Mississauga (Ontario) et
de Kirkland (Québec). Le Canada compte 150 concessionnaires Nissan
indépendants et 29 détaillants Infiniti. Nissan s'emploie à améliorer
l'environnement dans le cadre de son programme vert 2010, dont les principales
priorités sont la réduction des émissions de CO2 et des autres émissions ainsi
que l'accroissement du recyclage. Pour obtenir de plus amples renseignements
sur les activités de Nissan au Canada de même que sur la gamme complète des
véhicules Nissan et Infiniti, veuillez consulter les sites www.Nissan.ca et
www.infiniti.ca

    
    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
    





Renseignements :

Renseignements: Relations avec les médias: Heather Meehan, Cohn & Wolfe,
Tél.: (647) 259-3268, Cell.: (416) 402-5748, heather.meehan@cohnwolfe.ca;
Didier Marsaud, Directeur général, Communications d'entreprise, Nissan Canada,
Tél.: (905) 629-6400, Cell.: (416) 573-7231, didier.marsaud@nissancanada.com

Profil de l'entreprise

Nissan Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.