NISSAN CANADA REÇOIT LES PRIX DE LA MEILLEURE VALEUR RÉSIDUELLE POUR LES MODÈLES ROGUE 2011 ET GT-R 2011

- La GT-R demeure la meilleure voiture sport de luxe depuis trois années consécutives -

MISSISSAUGA, ON, le 17 févr. /CNW/ - Aujourd'hui, Nissan Canada Inc. (NCI) a reçu deux prix ALG de la meilleure valeur résiduelle pour l'année 2011, soit un pour son modèle Rogue 2011 et un pour son modèle GT-R 2011 dans les catégories meilleur véhicule utilitaire compact et meilleure voiture sport de luxe. C'est la troisième année qu'ALG remet des prix au Canada, et le modèle GT-R a été en tête de sa catégorie chaque année, tandis que le Rogue a été récompensé pour les années 2009 et 2011.

« Le Rogue et la GT-R sont deux véhicules très différents qui reflètent l'innovation et la valeur qu'offre toute la gamme Nissan, que l'on recherche plaisir et fonctionnalité ou puissance et performance », a déclaré Judy Wheeler, directrice du marketing, Nissan Canada Inc. « La reconnaissance d'ALG constitue un argument de poids auprès des consommateurs à l'appui de la valeur à long terme associée à Nissan. »

À propos du Rogue de Nissan
Le VUS multisegment Rogue 2011 de Nissan est l'un des modèles les plus vendus de Nissan; il est doté, en équipement de série, d'un moteur 4 cylindres de 2,5 litres. Il propose une longue liste d'équipement de sécurité de série comme un contrôle dynamique du véhicule, un système de traction asservie (TCS) et des freins à disque aux quatre roues avec dispositif de freinage antiblocage (ABS). Le modèle 2011 propose une nouvelle allure extérieure reflétant l'élégance moderne du Rogue à la fois agressive et sportive.

« Le Rogue représente l'une des meilleures valeurs de son segment, proposant en grande partie le style et les caractéristiques de son grand frère le Murano, mais à un prix plus abordable », a déclaré Raj Sundaram, premier vice-président, Solutions Group and ALG. « Il tire aussi parti de la force de la marque Nissan au Canada, ce qui l'a aidé à se hisser au sommet de la catégorie des véhicules utilitaires compacts. »

À propos de la GT-R de Nissan
L'une des voitures les plus rapides dans le monde, la GT-R a remporté une douzaine de prix mondiaux et une place dans le Guinness Book of World Records pour l'accélération de 0 à 100 km la plus rapide pour une voiture de série à quatre places. Pour 2011, la GT-R s'est montrée à la hauteur de sa réputation « Godzilla » en proposant plus de technologie que jamais, dont une interface USB pour iPod, la transmission audio en continu par Bluetooth et beaucoup d'autres caractéristiques. Pour 2012, la GT-R renferme encore plus de puissance sous le capot tout en permettant une meilleure économie de carburant. Elle poursuit son règne en tant que bolide multidimensionnel qui intègre le concept de supervoiture absolue pouvant être conduite par tous.

« La GT-R procure des accélérations vertigineuses et une excellente maniabilité à un prix bien inférieur à ceux de ces rivales », a déclaré Raj Sundaram, premier vice-président, Solutions Group and ALG. « Une valeur inégalée et un contrôle strict de l'approvisionnement maintiennent les valeurs résiduelles élevées, ce qui lui a permis d'obtenir la plus grande distinction pour une voiture sport de luxe chaque année depuis 2009.

Nissan Canada Inc.

Nissan Canada Inc. (NCI) est la filiale canadienne de vente, de commercialisation et de distribution de Nissan Motor Limited et de Nissan North America, Inc. NCI emploie directement 250 personnes à temps plein dans ses bureaux de Vancouver (Colombie-Britannique), de Mississauga (Ontario) et de Kirkland (Québec). Le Canada compte 162 concessionnaires Nissan indépendants et 29 détaillants Infiniti. Nissan s'emploie à améliorer l'environnement dans le cadre de son programme vert 2010, dont les principales priorités sont la réduction des émissions de CO2 et des autres émissions ainsi que l'accroissement du recyclage. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les activités de Nissan au Canada de même que sur la gamme complète des véhicules Nissan et Infiniti, veuillez consulter les sites www.Nissan.ca et www.infiniti.ca

ALG (www.alg.com)
Établie à Santa Barbara, en Californie, ALG est un important fournisseur de données et de services de consultation pour le secteur automobile. ALG publie le « Automotive Lease Guide », qui est la norme en matière de projections des valeurs résiduelles en Amérique du Nord, et fait des projections sur les valeurs résiduelles des véhicules automobiles depuis plus de 45 ans tant aux États-Unis qu'au Canada. ALG est une société de DealerTrack Holdings, Inc. (TRAK au Nasdaq).

SOURCE Nissan Canada Inc.

Renseignements :

Relations avec les médias :

Didier Marsaud
Directeur principal, Communications d'entreprise
Nissan Canada
Tél. : 905-629-6400
Cell. : 416-573-7231
didier.marsaud@nissancanada.com

Heather Meehan
Cohn & Wolfe
Tel: (647) 259-3268
Cell: (416) 402-5748
Email: heather.meehan@cohnwolfe.ca

Profil de l'entreprise

Nissan Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.