TORONTO, le 30 mai 2013 /CNW/ - 9W We Do Shoe. Nine West annonce la réouverture officielle de son magasin phare au centre commercial Yorkdale Mall, le premier du genre au Canada!

Reflétant les éléments dynamiques du magasin phare de l'avenue Lexington à New York, le magasin Nine West récemment rénové du centre commercial Yorkdale crée une expérience tout à fait inédite, inspirée du désir toujours inassouvi des femmes de s'entourer de chaussures sublimes!

Tim Davison, directeur de l'exploitation, décrit cette nouvelle expérience comme « entièrement différente de celles que proposent les autres magasins de chaussures du centre. C'est un mélange de nouveaux détails architecturaux et des techniques de marchandisage qui ont modifié l'expérience matérielle classique, plutôt banale. Nous avons une nouvelle façon d'aborder la conception d'un magasin de chaussures... nous faisons dans la chaussure (We Do Shoe)!!! »

Misant sur la simplicité, Nine West a réussi à mettre en valeur les sandales, escarpins, chaussures à plateforme et à talon plat et bottes les plus tendance pour le plus grand plaisir des fashionistas. S'écartant de l'habituel concept axé sur le volume que privilégient les autres détaillants, le nouveau design présente des créations murales tout à fait uniques :

• Le mur « Pump Parlour », mettant en vedette des talons caractéristiques.
  • Le mur « Ballet Bar », présentant une collection de ballerines qui sauront ravir toutes les femmes.
  • Le mur « We Do Shoe », où s'affichent les modèles les plus tendance.
  • Le mur « Sandal Salon », une joyeuse collection colorée de sandales.

Le magasin est impressionnant. Cette galerie intime intégrant un chic intérieur encadré en blanc et orné de banquettes roses moelleuses vaut certainement le détour. Marlene Lavecchia, vice-présidente, activités de détail, décrit l'ambiance ainsi : « se draper dans du rose... et quelle femme n'aime pas le rose! »

9W We Do Shoe.

Pour en savoir plus au sujet de Nine West :
Suivez Nine West Canada sur Facebook pour bénéficier de rabais et de cadeaux exclusifs.
Suivez @NineWestCanada sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles au sujet de Nine West.

Sherson Group Inc.

Sherson Group est l'un des principaux distributeurs de chaussures et d'accessoires mode pour femmes au Canada. Il gère, importe et distribue des marques mondialement célèbres depuis 1984. En 1989, Sherson a fait une percée audacieuse sur le marché de détail en faisant l'acquisition de cinq boutiques Nine West au Canada.  Ouvrant de nouveaux points de vente au détail presque chaque année, Sherson Group exploite maintenant plus de 40 boutiques sous les enseignes Nine West et Nine West Shoe Studio.

Bas de vignette : "Nine West redéfinit le magasinage au Yorkdale Mall avec un nouveau magasin phare à son image (Groupe CNW/Nine West)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130530_C3557_PHOTO_FR_27281.jpg

SOURCE : Nine West

Relations avec les médias :
Rebecca Glazerman
Nine West