Niki et ses meneuses de claque entament leur tournée toilettage-homme dans les campus à travers le Canada.

 

Des experts Philips de la tondeuse Groom U enseignent aux étudiants les arts du rasage et du toilettage

Pour consulter le communiqué enrichi, cliquez sur ce lien : http://smr.newswire.ca/fr/philips-electronics-ltd/coach-niki-and-her-cheerleaders-take-their-man-grooming

MARKHAM, ON, le 20 sept. 2011 /CNW/ - Niki et son équipe de meneuses de claque Groom U de Philips donnent le coup d'envoi à une tournée pancanadienne à travers les campus pour enseigner aux jeunes Canadiens qu'un toilettage intelligent et stylé peut être un moyen de s'exprimer quotidiennement.

« Le rasage et le toilettage sont des arts masculins que la plupart des jeunes hommes tiennent de leur père ou apprennent tout simplement seuls. Le programme Groom U de Niki enseigne qu'une touche personnelle peut transformer une routine de rasage quotidienne et prévisible en quelque chose d'extraordinaire. », explique Veronica Castillo-Ruiz, directrice de la commercialisation chez Philips. « Le toilettage quotidien est une rare occasion pour les jeunes hommes d'exprimer leur individualité. La gamme de produits Philips de toilettage pour homme aide les jeunes hommes à acquérir confiance et aisance. »

Au cours des mois de septembre et d'octobre, Niki donnera un cours intensif de deux jours dans les centres de services aux étudiants et lors de matchs sportifs de 10 universités canadiennes. En plus d'inciter les étudiants des campus à explorer les possibilités d'expression qui leur sont offertes, l'équipe Groom U de Philips leur offrira des produits et des conseils afin qu'ils puissent ajouter du style à leur routine quotidienne de toilettage.

Dans chacun des 10 campus qu'elle visitera, Niki sera également à l'affût d'étudiants dont l'expression individuelle particulière fait des universités qu'elle visite des endroits  plus agréables à vivre, à apprendre et à s'amuser. À chaque campus, elle offrira à 10 étudiants qui se démarquent des produits de la gamme Groom U. Ceux qui visiteront www.PhilipsUduStyle.ca (en ligne à partir du 22 sept.) et se renseigneront sur le toilettage pour homme auront une chance de gagner une bourse de 10 000 $ de Philips.

Les cours Groom U auront lieu à :

Horaire Groom U
Campus Cours jour 1 Cours jour 2
Université d'Alberta,
Edmonton AB

22-sept. : Centre de services aux étudiants
10 h - 16 h

24-sept. : Stade de football
10 h 30 - 16 h
Université de Colombie-Britannique,
Vancouver BC

24-sept. : Stade de football
10 h 30 - 16 h

27-sept. : Centre de services aux étudiants
10 h 30 - 16 h
Université York,
Toronto ON

24-sept. : Stade de football
10 h 30 - 16 h

19-oct. : Centre de services aux étudiants
10 h 30 - 16 h 30
Université de Guelph,
Guelph ON

24-sept. : Stade de football
10 h 30 - 16 h

20-oct. : Centre de services aux étudiants
10 h 30 - 16 h 30
Université d'Ottawa,
Ottawa ON

24-sept. : Stade de football
10 h 30 - 16 h

26-oct. : Centre de services aux étudiants
10 h 30 - 16 h 30
Université McGill,
Montréal QC

28-sept. : Centre de services aux étudiants
10 h 30 - 16 h

30-sept. : Stade de football
12 h 30 - 18 h
Université Wilfrid Laurier,
Waterloo ON

29-sept. : Centre de services aux étudiants
10 h 30 - 16 h

1-oct. : Stade de football
10 h 30 - 16 h
Université Western Ontario,
London ON

29-sept. : Centre de services aux étudiants
10 h 30 - 16 h

1-oct. : Stade de football
10 h 30 - 16 h
Université de Waterloo,
Waterloo ON

5-oct. : Centre de services aux étudiants
10 h 30 - 16 h

6-oct. : Stade de football
16 h 30 - 22 h
Université de Dalhousie,
Halifax NS

20-oct. : Centre de services aux étudiants
10 h 30 - 16 h

21-oct. : Centre de services aux étudiants
10 h 30 - 16 h

Vous avez raté le cours? Vous pouvez suivre Niki sur Twitter @CoachNikiKnows ou la regarder sur YouTube à l'adresse www.youtube.com/user/PhilipsGroomU (en ligne à partir du 22 sept.)

Gamme Groom U

Trop d'hommes voient leur toilettage quotidien comme une corvée alors qu'en fait il s'agit d'une rare occasion où ils peuvent s'exprimer et créer un style qui leur est propre. Philips remplace les objets fonctionnels du passé par des produits, des outils et une attitude qui permettent à une personne authentique de faire éclater sa personnalité au grand jour.

Choisissez votre zone de confort avec les rasoirs pour rasage à sec et sur peau humide de Philips.

L'AquaTouch de Philips est l'outil de choix pour ceux qui ont un horaire serré et un budget restreint. Entièrement résistant à l'eau et optimisé pour une utilisation avec du gel ou de la mousse, il permet aux gars pressés de se raser avec style sous la douche. Le taille-favoris escamotable est parfait pour la toilette des favoris et de la moustache, et le chargement rapide en trois minutes signifie que vous ne raterez jamais un rasage.

Caractéristiques de l'AquaTouch de Philips :

  • Plus de 50 minutes de rasage sans fil avec une seule charge, ou charge rapide de trois minutes pour un rasage unique
  • Système intégré à double lame permettant de redresser les poils pour un rasage précis et confortable
  • Le système Aquatec protège la peau pendant le rasage à sec ou sur peau humide
  • Les rasoirs AquaTouch de Philips sont offerts à des prix allant de 79,99 $ à 149,99 $ chez les principaux détaillants au Canada incluant : Best Buy, Future Shop, Canadian Tire, Personal Edge, Jean Coutu, Loblaws, London Drugs, Sears, Pharmaprix, La Baie, VSRG et Walmart

Voulez-vous vraiment vous faire plaisir? Le SensoTouch 3D est le premier rasoir électrique à sec et sur peau humide au monde à utiliser la technologie Aquatec qui permet le rasage avec gel et mousse ou le rasage à sec. Le système Gyroflex s'adapte parfaitement aux courbes de votre visage. Aquatec + Gyroflex = un rasage parfait et sans effort, à chaque rasage.

Caractéristiques de la gamme SensoTouch 3D/2D de Philips :

  • La technologie SkinGlide minimise les frottements pour moins d'irritations
  • Les têtes de rasage UltraTrack coupent tous les poils en quelques passages
  • Le système Jet Clean nettoie, lubrifie et recharge le rasoir après chaque utilisation permettant un rasage quotidien impeccable
  • Les rasoirs SensoTouch 3D/2D de Philips sont offerts à des prix allant de 149,99 $ à 329,99 $ chez les principaux détaillants au Canada incluant : Best Buy, Future Shop, Canadian Tire, Personal Edge, Jean Coutu, Loblaws, London Drugs, Sears, Pharmaprix, La Baie, VSRG et Walmart

Gardez une barbe de trois jours sensationnelle avec la tondeuse Stubble de Philips

Aux étudiants de Groom U qui désirent cacher leurs traits enfantins sous une séduisante barbe de trois jours, les outils Groom U proposent la tondeuse Stubble de Philips. La tondeuse Stubble permet une coupe précise quelle que soit la longueur, aussi courte que 0,5 mm, et ses lames d'acier inoxydable, plus aiguisées que les lames en titane, coupent les poils sans les tirer.

Caractéristiques de la tondeuse Stubble de Philips :

  • La technologie SteelWave de Philips utilise des lames révolutionnaires en forme de vague qui canalisent et coupent les poils, même très courts, pour une tonte précise et uniforme.
  • Son design ergonomique permet une utilisation et une prise plus faciles et confortables
  • Brosse de nettoyage et peigne inclus
  • La tondeuse Stubble de Philips est offerte au prix de 44,99 $ chez les principaux détaillants au Canada incluant : Best Buy, Future Shop, Canadian Tire, Personal Edge, Jean Coutu, Loblaws, London Drugs, Sears, Pharmaprix, La Baie, VSRG et Walmart

Revenez aux principes corporels fondamentaux avec le Bodygroom Pro de Philips

De la tête aux pieds, le Bodygroom Pro a été conçu pour épouser tous les contours et toutes les courbes du corps masculin. Avec ses lames et ses peignes arrondis faits de composants hypoallergéniques, le Bodygroom Pro empêche le grattage et les irritations.

Caractéristiques du Bodygroom Pro de Philips :

  • La tête tout-en-un intégrée pour tonte et rasage vous permet de dompter ou de couper les poils rebelles
  • Fonctionnement sans fil de huit heures avec une seule charge
  • Rasage à sec ou sur peau humide
  • Cinq longueurs intégrées (3 -11 mm)
  • Les Bodygroom de Philips sont offerts à des prix allant de 44,99 $ à 79,99 $ chez les principaux détaillants au Canada incluant : Best Buy, Future Shop, Canadian Tire, Personal Edge, Jean Coutu, Loblaws, London Drugs, Sears, Pharmaprix, La Baie, VSRG et Walmart

À propos de Royal Philips Electronics
Royal Philips Electronics of the Netherlands (NYSE : PHG, AEX : PHI) est une société à exploitation diversifiée exerçant ses activités dans le secteur de la santé et du bien-être; elle se consacre à l'amélioration de la vie des gens grâce à des innovations d'actualité. À titre de chef de file mondial dans le domaine des soins de santé, du mode de vie et de l'éclairage, Philips allie technologies et design dans des solutions axées sur les gens et qui remplissent toujours la promesse « sense and simplicity » (sensé et simple) qui fait la réputation de l'entreprise. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, emploie environ 120 000 personnes dans plus de 100 pays partout dans le monde. Avec des ventes se chiffrant à 22,3 milliards d'euros en 2010, la compagnie se classe au premier rang des marchés des soins cardiaques, des soins de courte durée et des soins à domicile, des solutions d'éclairage écoénergétiques et des innovations en matière d'éclairage ainsi que des produits visant le bien-être et le plaisir personnel. L'entreprise figure également parmi les chefs de file dans le domaine du rasage et des soins pour hommes, des appareils de divertissement portatifs et des soins buccodentaires. Vous trouverez les dernières nouvelles concernant Philips à l'adresse : www.philips.com/newscenter.

Bas de vignette : "Résultats obtenus avec le Bodygroom. (Groupe CNW/Phillips Electronics Ltd.) (Groupe CNW/Philips Electronics Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110920_C5218_PHOTO_FR_3493.jpg

Bas de vignette : "Résultats obtenus avec le Stubble Trimmer. (Groupe CNW/Phillips Electronics Ltd.) (Groupe CNW/Philips Electronics Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110920_C5218_PHOTO_FR_3495.jpg

Bas de vignette : "Utilisation de l'AquaTouch. (Groupe CNW/Phillips Electronics Ltd.) (Groupe CNW/Philips Electronics Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110920_C5218_PHOTO_FR_3499.jpg

Bas de vignette : "AquaTouch de Philips Modèle AT940. (Groupe CNW/Phillips Electronics Ltd.) (Groupe CNW/Philips Electronics Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110920_C5218_PHOTO_FR_3501.jpg

Bas de vignette : "Bodygroom Pro de Philips. (Groupe CNW/Phillips Electronics Ltd.) (Groupe CNW/Philips Electronics Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110920_C5218_PHOTO_FR_3503.jpg

Bas de vignette : "SensoTouch 3D de Philips Modèle RQ1280. (Groupe CNW/Phillips Electronics Ltd.) (Groupe CNW/Philips Electronics Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110920_C5218_PHOTO_FR_3505.jpg

Bas de vignette : "Stubble Trimmer de Philips Modèle QT4022. (Groupe CNW/Phillips Electronics Ltd.) (Groupe CNW/Philips Electronics Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110920_C5218_PHOTO_FR_3507.jpg

Bas de vignette : "Utilisation du SensoTouch. (Groupe CNW/Phillips Electronics Ltd.) (Groupe CNW/Philips Electronics Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110920_C5218_PHOTO_FR_3511.jpg

SOURCE Philips Electronics Ltd.

Renseignements :

Santina Giuliano       Sébastien Voyer
Philips Electronics Canada      MO:PR
Numéro de tél. :  905 201-4196     Numéro de tél. :  514-397-1703
Courriel: santina.giuliano@philips.com     Courriel: presse@themontrealoffice.com

 

Profil de l'entreprise

Philips Electronics Ltd.

Renseignements sur cet organisme

CNW MEDIAS SOCIAUX

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.