Nielsen lance le logiciel my.spaceman à l'échelle mondiale



    
    Logiciel d'espace et de planogramme personnalisé pour les entreprises et
    les utilisateurs
    

    MARKHAM, ON, le 23 févr. /CNW/ - The Nielsen Company, fournisseur mondial
de technologies de marchandisage, a lancé my.spaceman, son tout nouveau
logiciel de gestion d'espace et de planogramme. Le logiciel my.spaceman, dont
le lancement est prévu sur 100 marchés incluant le Canada, intègre les bases
de données et le logiciel de gestion d'espace et de planogramme Nielsen en une
seule et même interface personnalisable, procurant ainsi une expérience
transparente à l'utilisateur. En plus de l'intégration des solutions
actuelles, my.spaceman offre une intégration plus facile des données des
clients et des systèmes de planogramme aux données de Nielsen. Le logiciel
my.spaceman procure de nouvelles capacités de rapport d'analyse qui permettent
d'améliorer considérablement l'efficacité et l'efficience du processus de
gestion de l'espace.
    Bruno Gaudin, directeur des services de marchandisage chez The Nielsen
Company nous a confié : "La souplesse et la simplicité de la solution
my.spaceman est inégalée sur le marché. Les commentaires des clients révèlent
que cette solution peut aider les détaillants et les manufacturiers à mettre
plus rapidement sur pied leurs initiatives de gestion de l'assortiment et de
l'espace au niveau regroupement et magasin, et de maximiser leurs revenus et
bénéfices malgré le climat économique difficile."
    Le logiciel Spaceman(R) révolutionnaire de Nielsen est à l'avant-garde de
la gestion de l'espace depuis les vingt dernières années. Depuis, les
solutions de gestion de l'espace de Nielsen ont été traduites en 16 langues et
sont utilisées par plus de 2 700 entreprises dans le monde, plus de 15 000
utilisateurs dans le domaine du détail et de la fabrication dans plus de 100
pays.
    Art Dirik, vice-président des services de marchandisage chez The Nielsen
Company s'est exprimé ainsi : "La plateforme my.spaceman se construit sur
l'extraordinaire héritage et la part du marché mondial de Nielsen. Elle
représente une prochaine étape excitante dans l'évolution des solutions de
marchandisage pour l'industrie du détail."

    
    A propos de The Nielsen Company
    -------------------------------
    
    The Nielsen Company est une entreprise internationale d'information et de
données médias et occupe un place prépondérante sur le marché en matière
d'information de marketing, de données médias, de renseignements en ligne, de
mesures de la téléphonie cellulaire, de salons professionnels et de
publications d'affaires (Billboard, The Hollywood Reporter, Adweek). Cette
société privée est active dans plus de 100 pays et possède un siège social à
New York, E.-U. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur www.nielsen.com




Renseignements :

Renseignements: Jayne Flinn Burton, (905) 943-8343,
jayne.flinnburton@nielsen.com

Profil de l'entreprise

THE NIELSEN COMPANY

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.