News Marketing Canada annonce le nouveau site distribution de bons de réduction SmartSource.ca

Un site populaire des États-Unis s'étend afin d'aider les consommateurs canadiens à économiser davantage

TORONTO, le 26 sept. 2011 /CNW/ - Moins de tracas, plus d'économies. Voilà le fondement de SmartSource.ca, un nouveau site Web d'économie voué à aider les consommateurs canadiens à économiser davantage à chaque séance d'emplettes. SmartSource.com figure parmi les sites de distribution de bons de réduction en ligne les plus populaires aux États-Unis, il dispose de 10 d'expérience et a distribué des millions de bons rabais jusqu'ici. Jusqu'à présent, les consommateurs canadiens souhaitant économiser de l'argent sur les produits de tous les jours étaient principalement limités aux bons de réduction des encarts de leur journal local, aux liasses de bons de réduction livrées par courrier ou aux économies reportées proposées par des sites d'économies de tierce partie. Afin de procurer aux familles canadiennes les économies dont elles ont besoin au moment opportun, News Marketing Canada, la société derrière la marque de produits et services d'économies SmartSource, a lancé un site Web dont la mission vise à fournir des bons rabais imprimables sur des centaines d'articles, comme des produits alimentaires, des produits ménagers, des appareils électroniques, etc.

SmartSource.ca permettra aux acheteurs canadiens de sélectionner les bons de réduction qu'ils veulent et de les imprimer instantanément depuis la maison. « La plupart des gens ne planifient pas leur épicerie une semaine à l'avance », a expliqué Adam North, le premier vice-président de News Marketing Canada. Tout en ajoutant : « Nous essayons de nous adapter à la manière dont la plupart des gens vivent, magasinent et utilisent les bons de réduction - ils achètent des articles lorsqu'ils en manquent. SmartSource.ca propose des économies immédiates pour ce besoin immédiat. »

« Notre site des États-Unis est l'un des sites de distribution de bons de réduction en ligne les plus achalandés sur le Web, car nous fournissons aux consommateurs un accès à près de 100 offres de bons de réductions à la fois, portant sur les marques de produits alimentaires et ménagers auxquels ils font le plus confiance », a affirmé Henri Lellouche, le premier vice-président de iGroup. Ce à quoi il a jouté : « Nous sommes heureux et fiers de proposer cette expérience aux Canadiens. »

Le site, dont le lancement aura lieu aujourd'hui, propose une vaste gamme de possibilités d'économie sur des marques comme Cheerios, Huggies, Irish Spring, Ricola, Snuggle, Splenda et Triaminic, et l'on vise à faire de SmartSource.ca une destination par excellence pour les consommateurs canadiens. Les offres vont d'un rabais de 0,50 $ sur une boîte de mouchoirs Kleenex Cool Touch à une économie de 4 $ sur une bouteille d'Advil nuit de 40 unités, la majorité des bons offerts permettent aux consommateurs d'économiser un dollar et plus.

Les bons rabais imprimables sont acceptés par la plupart des détaillants, y compris Loblaw, Shoppers Drug Mart et Walmart.

News Marketing Canada® est le plus grand fournisseur unique de services de commercialisation de produits de consommation au Canada, proposant des programmes de promotion et de publicité livrées à domicile et en magasin conçus pour atteindre efficacement les consommateurs de sorte à influencer leurs décisions d'achat. Que ce soit par le biais de l'encart libre SmartSource Magazine ou d'UtiliSource, sa version française, de ses capacités médiatiques en magasin et interactives, News Marketing Canada a pour mission d'aider les marchands à développer leur valeur de marque et à accroître leurs recettes.

SOURCE News Marketing Canada

Renseignements :

Emily Vicker, relations publiques de Rubenstein Associates, +1-212-843-8078, evicker@rubenstein.com

Profil de l'entreprise

News Marketing Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.