News Marketing Canada annonce le lancement d'un nouveau site de bons de réduction imprimables en ligne

SmartSource.ca fournira aux consommateurs une incomparable panoplie de bons de réduction à imprimer chez soi destinés à l'achat de produits alimentaires et de consommation, de produits ménagers, etc.

TORONTO, le 20 sept. 2011 /CNW/ - News Marketing Canada, la société à l'origine de la marque de produits et services d'économie du consommateur SmartSource, a annoncé qu'elle importera des États-Unis le très populaire site de bons de réduction, SmartSource.com, au Canada sous SmartSource.ca et UtiliSource.ca, sa version française. Le site en service aux États-Unis propose environ 100 bons différents à tout moment, principalement axés sur des produits emballés et des articles de beauté. Il fonctionne depuis plus de dix ans et figure parmi les sites de bons de réduction en ligne les plus populaires et éprouvées au pays.

À la différence de beaucoup de sites canadiens de bons de réduction, le nouveau site SmartSource.ca proposera des bons imprimables, ce qui signifie que le consommateur pourra désormais sélectionner uniquement ceux qui l'intéressent pour ensuite les imprimer depuis son domicile. Le site permettra également aux consommateurs de commander des échantillons d'une vaste gamme de produits ménagers, alimentaires et de beauté livrés par la poste.

« Nous sommes très excités à l'idée de mettre notre expertise en distribution de bons rabais en ligne au service des consommateurs canadiens », a déclaré Henri Lellouche, le vice-président directeur de SmartSource iGroup. Tout en ajoutant : « Grâce à la quantité et à la diversité des bons de réduction que nous sommes en mesure d'offrir, sans oublier la possibilité de les imprimer et de les utiliser immédiatement, SmartSource.ca constituera une destination incontournable pour les consommateurs lorsqu'ils planifieront leurs séances d'achats. »

Selon la société de comptage Comscore; parmi tous les utilisateurs des pays qu'elle couvre, les Canadiens sont ceux qui passent le plus de temps en ligne. Les chiffres de 2009 révèlent qu'environ 68 pour cent de la population canadienne est connectée, soit une proportion considérablement supérieure aux deux seconds pays les plus versés en matière de Web, soit la France et le Royaume-Uni, dont 62 pour cent de la population est en ligne. Le centre de remboursement D+H affiche des statistiques révélant que le volume de remboursement de coupons Internet a doublé de 2008 à 2010.

« Il ne fait aucun doute à savoir que c'est le moment idéal pour lancer un nouveau site de bons de réduction en ligne au Canada », a affirmé le vice-président directeur de News Marketing Canada, Adam North. Ce à quoi il a ajouté : « Et nous sommes ravis du fait que l'expérience collective de notre équipe des États-Unis nous permettra d'offrir aux Canadiens une solution de rechange novatrice et durable à ce qui est offert actuellement. »

Le lancement sera appuyé par une campagne de sensibilisation au moyen de publicités sur les paniers et les surfaces des épiceries et des pharmacies où sont fréquemment utilisés les coupons rabais en ligne.

Les coupons en ligne sont acceptés par la plupart des détaillants, y compris Loblaw, Shoppers Drug Mart et Walmart.

Le site www.SmartSource.ca de News Marketing Canada sera activé le 26 septembre.

News Marketing Canada® est le plus grand fournisseur unique de services de commercialisation de produits de consommation au Canada, proposant des programmes de promotion et de publicité livrées à domicile et en magasin conçus pour atteindre efficacement les consommateurs de sorte à influencer leurs décisions d'achat. Que ce soit par le biais de l'encart libre SmartSource Magazine ou d'UtiliSource, sa version française, de ses capacités médiatiques en magasin et interactives, News Marketing Canada a pour mission d'aider les marchands à développer leur valeur de marque et à accroître leurs recettes.

SOURCE News Marketing Canada

Renseignements :

CONTACT : Emily Vicker, relations publiques de Rubenstein Associates, +1-212-843-8078, evicker@rubenstein.com

Profil de l'entreprise

News Marketing Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.