NewPage annonce de nouvelles marques de papiers spécialisés pour les étiquettes de contenants de boissons et les papiers intercalaires



    MIAMISBURG, OH, le 6 juin /CNW/ - NewPage Corporation a annoncé
aujourd'hui les nouveaux noms de marque des produits fabriqués par son secteur
d'activités Specialty Papers (papiers spécialisés) pour les étiquettes de
contenants de boissons et les papiers intercalaires. Ces changements sont
exigés par les ententes que NewPage a conclues avec Stora Enso Oyj.

    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080514/NEWPAGELOGO)

    Les nouvelles marques des produits pour les étiquettes de contenants de
boissons et les papiers intercalaires sont maintenant les suivantes :

    
    -   EcoSet, la marque de papier utilisée pour les étiquettes de
        bouteilles d'eau, a été renommée EcoPoint(TM)

    -   UniSet, une marque de papier entièrement résistante à l'eau utilisée
        pour les étiquette de bouteilles de bière, a été renommée
        DuraPoint(TM)

    -   DanSet, la marque de papier partiellement résistante à l'eau utilisée
        pour les étiquettes de bouteilles de bière, a été renommée
        ProPoint(TM)

    -   MetaSet et UniSet MSP, les marques de papier métallisées, ont été
        renommées ProPoint(TM) Medalist et DuraPoint(TM) Medalist,
        respectivement

    -   LumiSil, la famille de papiers intercalaires multifonctionnels, a été
        renommée PointSil(TM)
    

    "NewPage propose un portefeuille inégalé de papiers spécialisés dont
l'objectif est d'offrir aux clients des solutions novatrices et durables en
matière de papiers d'étiquetage et d'emballage", a déclaré David Diekelman,
directeur exécutif des ventes et du développement d'entreprise pour NewPage
Specialty Papers. "Pour être plus précis, les noms des marques pour les
étiquettes de contenants de boissons et les papiers intercalaires changeront,
mais les normes de qualité et de performance de ces papiers resteront les
mêmes."
    "A chaque instant, les papiers spécialisés de NewPage sont employés dans
les domaines de la protection, du transport, de l'identification, de la
localisation et du choix de la marque", a affirmé Ed Buehler, directeur
général des papiers spécialisés. "Nos papiers sont utilisés dans toutes leurs
capacités par nos clients et reflètent l'innovation, la durabilité et un
important souci de la clientèle. Chacun d'eux est un élément essentiel de la
réussite de nos marques."
    NewPage Specialty Papers a conclu l'intégration des nouveaux noms de
marque pour les étiquettes de contenants de boissons et les papiers
intercalaires au début de mars 2008. Les produits dont le nom a été changé
peuvent être commandés dès aujourd'hui.
    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site
Internet de l'entreprise au www.NewPageCorp.com.

    A propos de NewPage Specialty Papers

    NewPage Specialty Papers est le plus important producteur de papiers
couchés spécialisés en Amérique du Nord. En tant que division commerciale de
NewPage Corporation, NewPage Specialty Papers se spécialise dans la
conception, l'élaboration, la production, la vente, la commercialisation et la
promotion des papiers spécialisés destinés aux marchés des emballages souples,
des techniques et de l'étiquetage en Amérique du Nord et en Amérique du Sud,
ainsi qu'en Europe et en Asie.

    A propos de NewPage Corporation

    NewPage Corporation, dont le siège social est situé à Miamisburg, dans
l'Ohio, est le plus grand fabricant de papier couché en Amérique du Nord, pour
ce qui est de la capacité de production, grâce à un chiffre d'affaires net pro
forma de 4,7 G$ pour l'année close le 31 décembre 2007. La compagnie possède
le portefeuille de produits le plus vaste en Amérique du Nord, qui comprend
papiers de pâte maigre couchés, papiers de pâte mécanique couchés, papiers
satinés, papiers journaux et papiers spéciaux. Ces papiers sont utilisés pour
des documents privés, des impressions commerciales, des magazines, des
catalogues, des livres, des coupons, des encarts, des journaux, des
applications d'emballage et du publipostage.
    NewPage possède des papeteries dans le Kentucky, le Maine, le Maryland,
le Michigan, le Minnesota, le Wisconsin et en Nouvelle-Ecosse. Ces papeteries
ont à l'heure actuelle une capacité de production annuelle totale d'environ
5,5 millions de tonnes de papier, y compris quelque 4,3 millions de tonnes de
papier couché, 920 000 tonnes de papier non couché et 300 000 tonnes de papier
spécial, ainsi qu'environ 3,2 millions de tonnes de pulpe.





Renseignements :

Renseignements: Shawn Hall of NewPage Corporation, (937) 242-9373, Web
site: http://www.newpagecorp.com

Profil de l'entreprise

NEWPAGE CORPORATION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.