Netclub.ca est acheté par Match.com



    MONTREAL, le 6 mars /CNW Telbec/ - Netclub.ca, société montréalaise
appartenant au groupe Trader Classified Media, vient d'annoncer son rachat par
Match.com.
    "Nous sommes très fiers que Netclub ait été choisi pour intégrer le
portfolio des services du groupe Match.com,", explique Sébastien P. Brault,
fondateur et président-directeur général de Netclub. "En 10 ans, notre équipe
a développé une expertise unique en développement et commercialisation de
projets Web, que Match.com a su valoriser".
    Créé en 1997 et résultant de la fusion entre Netclub.fr et
WebSeduction.com, Netclub offre une vaste gamme de services web et téléphone
pour rencontrer l'âme soeur.
    Au 3e rang des sites de rencontres en France et au Québec, Netclub
apporte à Match.com une bonne notoriété sur ces marchés, une clientèle haut de
gamme en quête de relations sérieuses et durables, et une plate-forme
technologique avancée.
    Avec cette acquisition, Match.com poursuit sa stratégie de domination du
marché européen.

    A propos de Netclub

    Né de la fusion entre Netclub.fr et WebSeduction.com, créées
respectivement en 1997 et 1998, le "nouveau" Netclub, présent en France et au
Québec, fait partie du groupe Trader Classified Media depuis avril 2000.
    Netclub offre une large palette de services Internet, destinés à la
rencontre : annonce personnelle avec photo et album photo, moteurs de
recherches multicritères, consultation d'annonces, service de messagerie
complet, messagerie instantanée GOlive, Chat, SMS, boîte vocale, réception de
profils ciblés par e-mail... Netclub est aussi disponible par téléphone.

    www.netclub.ca

    Netclub en chiffres

    - 10 ans d'expérience au service de la rencontre
    - Plus de 4 000 000 membres francophones
    - 40 millions de pages vues par mois
    - Des milliers de couples formés.

    A propos de Match.com

    Match.com est le pionnier des services de rencontres en ligne depuis son
lancement sur Internet en 1995 et demeure le chef de file de ce créneau
excitant et sans cesse en évolution depuis maintenant plus d'une décennie. Au
cours de ses 12 années d'existence, Match.com a redéfini comment les gens se
rencontrent et tombent en amour et est crédité d'avoir ouvert la voie à plus
de mariages que tout autre site. A ce jour, plus de 15 millions de personnes à
travers le globe participent à la communauté Match.com, contribuant à une
riche mosaique d'ethnies, intérêts, buts, ambitions, traits, apparences et
personnalités à partir desquels choisir.
    Match.com opère ainsi des services de rencontres en ligne payants dans 35
 pays, en 15 langues et ce, sur 6 continents. Match.com offre également les
rencontres en ligne sur MSN à travers l'Europe, l'Asie, les Etats-unis ainsi
que l'Amérique latine et est le principal fournisseur de Love@AOL.




Renseignements :

Renseignements: Geneviève Gardner, Netclub.ca, (514) 287-9336 poste 202,
genevieve.gardner@netclub.com; Liz Edelbrock, Match.com, (214) 576-9321,
liz.edelbrock@match.com

Profil de l'entreprise

NETCLUB.CA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.